FaKe77 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Salut à tous, Ce sujet a pour but de répertorier les profils Steam de chaque membre de notre belle communauté. En ce qui me concerne: http://steamcommunity.com/id/FaKe77/ Cordialement, Antoine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Faut faire un groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 29, 2014 Author Report Share Posted October 29, 2014 Faut faire un groupe Bonne idée ! Je me permet d'en crée un, Azad prendra le pouvoir s'il possède un compte Rejoignez le groupe: http://steamcommunity.com/groups/Melinyel/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Je suis peu sur le steam mais l'idée d'une cohésion de groupe m'intéresse. Je vous laisse gérer ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Je m'occupe de ça, le groupe est déjà crée, il est public pour infos. Si tu souhaite intégrer une description bien précise fais moi signe par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 J'ai join Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 J'ai join Impec, invite des membres puis présente leurs le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 2, 2014 Author Report Share Posted November 2, 2014 Avec deux membres, c'est carrément mieux de ne même pas faire de groupe, si personne n'y prête attention .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Je ne suis plus trop sur steam.. Jai cramer mon ancien pc , la je suis sur un ordi poubelle.Dès que je l'aurais a nouveaux et que je retelecharger steam , je viendrais . Mon pseudo steam : mazowo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyHand Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 plop, Je me connecte très rarement sur steam ces temps-ci, étant donné que j'ai un peu décroché de CS:GO. Je rejoindrais le groupe à l'occaz'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 7, 2014 Author Report Share Posted November 7, 2014 plop, Je me connecte très rarement sur steam ces temps-ci, étant donné que j'ai un peu décroché de CS:GO. Je rejoindrais le groupe à l'occaz'. Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Je vais avoir CS:GO le mois prochain donc je passerai un moment dessus surement, pour le moment j'ai que CSS J'ai rejoins le groupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyHand Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde plop, Ahah je n'en doutes pas, c'est juste qu'il faut que je lance steam, que je fasse les MàJ Steam, etc.. et le plus important, c'est qu'il 'faut que j'y pense ! à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ais pas tellement le temps d'ouvrir mon portail de jeu préféré pour rejoindre un groupe et lancé une partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Le but est de remplir le groupe afin d'essayer d'être connu sur Steam pour amener du monde. Donc après une fois dans le groupe ton activité sur Steam ça te regarde Oula, je suis pas vraiment d'accord sur ce point, le but est de réunir les membres du forum dans un groupe Steam, pas de créer un groupe qui ne sont pas de notre communauté. Pour ceux qui sont rarement sur Steam, sachez qu'adhérer au groupe n'est pas intrusif, c'est limite invisible, mais on peut a tout moment voir qui est en ligne et dans quel jeu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Oula, je suis pas vraiment d'accord sur ce point, le but est de réunir les membres du forum dans un groupe Steam, pas de créer un groupe qui ne sont pas de notre communauté. Pour ceux qui sont rarement sur Steam, sachez qu'adhérer au groupe n'est pas intrusif, c'est limite invisible, mais on peut a tout moment voir qui est en ligne et dans quel jeu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Un groupe public et un groupe "membre fidèle" dans ces cas là. Pour le moment on essaye avec un groupe Public, afin d'inciter les gens à venir faire un tour sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Ba c'est pas un groupe pour le forum alors s'y on y invite n'importe qui, ça sert a rien alors. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Un groupe public et un groupe "membre fidèle" dans ces cas là. Pour le moment on essaye avec un groupe Public, afin d'inciter les gens à venir faire un tour sur le forum. Deux groupes. Un public et un privé. Le public permettant de nous faire connaître à travers la plate-forme de Steam afin d’amener des membres/players. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Vous avez finalement fait un groupe et quelques parties ? Qui organise ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Vous avez finalement fait un groupe et quelques parties ? Qui organise ça ? Je suis à l'origine de cette création. En effet, le groupe est crée mais useless x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenshrock Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Personne n'est obligé de le rejoindre, c'est pas en 2 heures qu'on va avoir toute la communauté sur Steam, c'est simplement un moyen simple e voir qui de Melinyel joue à quoi et si possible de le rejoindre, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 J'ai rejoint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Ah c'est cool ça ! Mais je suis pas sur steam moi ^^ Par contre, je voulais juste vous dire que personnellement l’icône ne va pas trop, j'aime vraiment pas en image profil après laisse si tu veux mais essaye de changer steuuplaît !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 ME V'LA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 ME V'LA ! Enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Ah c'est cool ça ! Mais je suis pas sur steam moi ^^ Par contre, je voulais juste vous dire que personnellement l’icône ne va pas trop, j'aime vraiment pas en image profil après laisse si tu veux mais essaye de changer steuuplaît !! C'est-à-dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts