[Proposition] Nouveau sous forum ?
-
Suggestion intéressante.
Faites-moi une arborescence des sous-forums que vous aimeriez voir dans ce forum.
-

Comme ça ?
-
Tu veux dire que tu souhaites ajouter ces forums (MMORPG / FPS / Autres jeux) dans Jeux-vidéos ?
Si c'est cela, suggestion acceptée.
Il faudra juste me laisser un peu de temps pour effectuer ces changements.

-
Ouais je propose ça mais peut être que d'autres ont une meilleure idée ? Y a peut être mieux à faire.
-
Je note, j'effectuerais ça plus tard.

-
Ça marche et check le deuxième commentaire du topic

-
Le troisième. Mais je viens de m'en occuper, merci bien.

-
Mettre dans les sous-forums "FPS" par exemple des sous catégories "Call Of Duty" "Battlefield".. sa pourrait être plus ordonné

-
Mettre dans les sous-forums "FPS" par exemple des sous catégories "Call Of Duty" "Battlefield".. sa pourrait être plus ordonné

Ça sera en fonction du contenu des forums, si vraiment ils sont trop remplit on devra peut être appliquer t'as proposition. Mais là, à l'heure actuelle je ne pense pas que ça soit intéressant.
-
J'essaie de faire ça dans le weekend.

-
Je sais pas, sa pourrait faire trop labyrinthite mon idée tout de même..
-
Suggestion acceptée.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) » à « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter