Aller au contenu

Ce que je vous conseil comme guitare ...

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde donc ce soir je vais vous conseillé sur le choix d'une guitare .

Je suis moi même guitariste ( je baigne dans les guitare depuis l'âge de 4 ans ) 

Donc depuis mes 12 ans je joue sur une Ibanez voici exactement celle que j'utilise : 

guitare-folk-ibanez-aw70-bk-noire-935007

Donc voilà ( la mienne et noir sur le petit dessins sur le corp ) 

Alors pourquoi je la recommande ? voici la cause : 

-Un très bon sons 

-Bonne prise en mains 

-Conseillé pour des personnes qui on des bras pas trop court 

-Esthétiquement parlent  elle est superbe ( couleur noir mais avec une peinture qui reflète  + brillance ) 

Les Moins : 

-Les Ibanez sont quand même a un prix élever ( dans les 400 euros voir 300 pour une de base ) je vous conseille donc d'attendre que votre magasin de musique fassent un pack guitare vous pourrais la toucher pour 200 a 300 euros avec house + accordeur + kit de changement de corde etc ( personnellement moi je vais chez Maca Musique si vous en avez un a proximité je vous recommande ce magasin il y a du personnelle très compétant ) 

Après niveaux corde c'est comme vous le souhaité , mais je vous conseil tout de même de choisir des cordes souple et pas rigide ( si vous joué comme moi la plus part du temps sans médiator pour faire des sons différent puis pour enchaîné sur de l’arpège  je vous conseil les cordes souple ) si vous voulez ma référence pour les corde  disiez le moi en commentaire je le rajouterais :)  

Posté(e)

Quelles différences peut-il y avoir entre les guitares ? La taille et la souplesse du bois ?

Si oui, est-ce qu'il y a une différence dans les sonorités perçues ?

Posté(e)

Quelles différences peut-il y avoir entre les guitares ? La taille et la souplesse du bois ?

Si oui, est-ce qu'il y a une différence dans les sonorités perçues ?

Donc alors pour répondre a ta question , la différence et la taille oui car toute les guitares sont adapté pour différente morphologie , la souplesse du bois pas exactement mais la façon dont le bois fait résonné le sons , et oui il y a une énorme différence entre différente guitare cela dis , il faut être habituer a en joué pour voir la différence de tonalité ( pareil si on change les cordes la différence seras nul pour une personnes qui ne joue pas régulièrement de la guitare mais pour une personne comme moi on l’entendras ) j'espère avoir répondue comme il ce doit :) 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...