Azad Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bonjour Pour une fois, c'est moi qui présente un site : http://azad.ovh/ Voilà c'est un petit site personnel, et je compte appliquer ce template sur un autre site plus professionnel, donc si vous y voyez des incohérences ou autres feedbacks, n'hésitez pas à m'en faire part (j'en ai réellement besoin). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Jolie, dommage que je ne sais pas codée moi :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'aime bien le design du site mais essaye d'adapter l'image de Melinyel parce qu'elle est floue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Très honnêtement, c'est pas réellement compliqué. Là c'est de l'HTML / CSS de base, et le template qui a servit de base provient d'HTML5UP (qui font un travail juste formidable). Si tu veux apprendre, n'hésite pas à demander de l'aide. Oui, il faut que je modifie l'image de Melinyel. Étant en déplacement, je ne dispose pas de l'image en grande résolution, sadly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Vraiment cool ton portfolio, si je peux appeler ça comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Il manque juste l'image de Melinyel en bonne qualité, c'est temporaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cegdd Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Gentil bipède adepte de programmation et plus généralement de tout ce qui touche à l'informatique de prèt ou de loin. petite faute de frappe ^^ sinon j'aime bien =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Corrigé, merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 © Azad. Aucun droit réservé légalement, je m'en fiche totalement. Si tu lis ceci, touche ton oreille gauche. Le copyright... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Alors comme ça Azad tu avais un site de SPAM mail ? Petit vilain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 J'aime bien le design du site mais essaye d'adapter l'image de Melinyel parce qu'elle est floue ^^ Même commentaire. Par contre au niveau des liens directes pour t'envoyer un mail c'est pas terminé ? Parce que, à 2 endroits ça redirige nul par. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 Bah techniquement si, c'est des liens "mailto:", ce qui fait que ça t'ouvres ton client mail normalement. Tu as quel OS / navigateur / version du navigateur s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 J'ai rien dis ! J'avais pas fait la màj de chrome, sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 Ah, vilain, va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nell Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Tu nous avais caché que tu étais un bipède Sinon, ça fait sérieux et un peu humoristique j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Bonjour, Voilà c'est un petit site personnel, et je compte appliquer ce template sur un autre site plus professionnel, donc si vous y voyez des incohérences ou autres feedbacks, n'hésitez pas à m'en faire part (j'en ai réellement besoin). Le site professionnel est dispo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 12, 2015 Author Report Share Posted January 12, 2015 Héhéhé, je réponds avec du retard mais non. Je cantonne ma vie privée (qui contient Melinyel et mes loisirs) de ma vie professionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Héhéhé, je réponds avec du retard mais non. Je cantonne ma vie privée (qui contient Melinyel et mes loisirs) de ma vie professionnelle. Arg, j'aurai bien essayé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 13, 2015 Author Report Share Posted January 13, 2015 (Bien tenté ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Moi je le connais ton site Azad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Moi je le connais ton site Azad C'est pas celui que tu m'avais passé hier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted January 14, 2015 Author Report Share Posted January 14, 2015 Moi je le connais ton site Azad Mes contacts arrivent chez toi. Reste pas devant ta porte, ils ont un bélier, un bazooka et Anne Roumanof (prends garde, mécréant). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MashaSmuth Posted May 25 Report Share Posted May 25 Группа "Картинки Доброе Утро" - это место, где каждый утро можно начать с улыбки и позитива. Здесь собраны самые яркие и красочные картинки которые помогут вам проснуться и зарядиться хорошим настроением на весь день. Если вам нужно вдохновение на новый день, ищете поддержку или просто хотите поделиться хорошим настроением с другими, то группа "Картинки Доброе Утро" идеально подойдет для вас. Присоединяйтесь к нам, и каждое утро будет начинаться с улыбки на лице и радости в сердце! Кроме того, в группе "Картинки Доброе Утро" участники могут делиться своими собственными фотографиями и иллюстрациями на тему утра и позитива. Это отличная возможность показать свой творческий потенциал и поделиться своими талантами с другими людьми. Каждый участник группы может стать частью единого творческого сообщества, где ценится каждая картинка и каждое слово. Источники: http://055555.orzweb.net/viewthread.php?tid=176&pid=2961&page=99&extra= https://koinforum.com/showthread.php?tid=2238&pid=2246#pid2246 http://www.wrestlingfans.eu/index.php?topic=64110.new#new http://forum.azartweb2.com/threads/artane-5-mg-prix-artane-5-mg-posologie.71768/#post-97688 https://kubanfans.ru/threads/208/#post-321 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts