Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

NodeBB

1. Home
  2. Discussions communautaires
  3. Présentation des membres
  4. Présentation de SwithFr

Présentation de SwithFr

Scheduled Pinned Locked Moved Présentation des membres
14 Posts 9 Posters 4.8k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • NarisukeN
    NarisukeN
    Narisuke
    wrote on last edited by

<p>Bienvenue à toi.</p>

Narisuke - Testeur fou et Maître Panda !

Et sinon tu crois aux girafes ? Faut pas mec, c'est un coup monté !

1 Reply Last reply
    0
    • F
      F
      FaKe77
      wrote on last edited by

<p>Bienvenue ! 🙂 </p>

1 Reply Last reply
      0
      • SwithFrS
        SwithFrS
        SwithFr
        wrote on last edited by

<p>Merci à tous pour vos messages de bienvenue 😉  </p>
        <p> </p>
        <p>Désolé pour le retard ^^</p>

1 Reply Last reply
        0
        • S
          S
          subherox
          wrote on last edited by

<p>bienvenue</p>

1 Reply Last reply
          0
          • E
            E
            Eloha
            Membre d'honneur
            wrote on last edited by

<p>Au faite, je voulais savoir ce que c'était le projet<a href="http://swith.fr/posts/show/33/work-in-progress-mpiy" rel="external nofollow"> MPI</a> ? 🙂 </p>

1 Reply Last reply
            0
            • E
              E
              Eloha
              Membre d'honneur
              wrote on last edited by

<p>Salut 🙂 <br/>
              Je me demande si il était possible d'avoir un tutoriel sur Photoshop pour savoir comment faire l'effet "Dispersion" et "Incrustation" qu'il y a sur votre blog. 🙂 Les deux m'intéresse autant. ^-^<br/>
              Ou alors, dites moi si vous avez un tutoriel ailleurs s'il vous plaît ! 🙂 <br/>
              Bonne continuation, ton blog, est, je le répète, super ! 😄 </p>
              <p>(j'ai mis ce message ici car sur tuto.swith.fr, l'envoi de mail ne fonctionne pas 😛 )</p>

1 Reply Last reply
              0
              • SwithFrS
                SwithFrS
                SwithFr
                wrote on last edited by

<p>Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr 😉 j'ai bien reçu tes demandes ! </p>
                <p> </p>
                <p>Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir <a href="http://swith.fr/posts/show/52/serie-photomontage" rel="external nofollow">ici</a> ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet 😉 Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ </p>
                <p> </p>
                <p>Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais... </p>
                <p> </p>
                <p>Voila un bref résumé de ce projet ^^</p>

1 Reply Last reply
                0
                • E
                  E
                  Eloha
                  Membre d'honneur
                  wrote on last edited by

<blockquote class="ipsQuote" data-cite="SwithFr" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13713" data-ipsquote-contentid="1206" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415704519" data-ipsquote-username="SwithFr"><div>
                  <div>
                  <p>Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr 😉 j'ai bien reçu tes demandes ! </p>
                  <p> </p>
                  <p>Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir <a href="http://swith.fr/posts/show/52/serie-photomontage" rel="external nofollow">ici</a> ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet 😉 Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ </p>
                  </div>
                  </div></blockquote>
                  <p>Ah bon ? Ça me mettait ce problème au lieu que ce soit bien envoyé 😛 :</p>
                  <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div>
                  <p> </p>
                  Whoops, looks like something went wrong.</div></blockquote>
                  <p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="SwithFr" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13713" data-ipsquote-contentid="1206" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415704519" data-ipsquote-username="SwithFr"><div>
                  <div>
                  <p> </p>
                  </div>
                  </div></blockquote>
                  <p> </p>
                  <p>En faite désolé du dérangement mais j'ai trouvé le tuto parfait 😄 </p>
                  <p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="SwithFr" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="13713" data-ipsquote-contentid="1206" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1415704519" data-ipsquote-username="SwithFr"><div>
                  <div>Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais...</div>
                  </div></blockquote>
                  <p> </p>
                  <p>Ah c'était vraiment pas mal comme idée ! 🙂 </p>

1 Reply Last reply
                  0
                  • vfrzV
                    vfrzV
                    vfrz
                    wrote on last edited by

<p>Bienvenue 😉 </p>

1 Reply Last reply
                    0
                    • E
                      E
                      Eloha
                      Membre d'honneur
                      wrote on last edited by

<p>J'avais pas vu mais tu es aussi un excellent photographe ! 🙂 </p>

1 Reply Last reply
                      0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                      Reply
                      • Reply as topic
                      Log in to reply
                      • Oldest to Newest
                      • Newest to Oldest
                      • Most Votes

• Login

• Login or register to search.