SwithFr Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bonjour à tous et toutes ! Alors moi c'est.... roulement de tambour (Non ne relisez pas le titre du sujet.... ) Bon je vous le donne en mille ... Swith (le FR c'est juste pour France ) Bon vous l'avez remarqué je suis aussi un grand comique, ou pas Alors voilà, j'ai 25 ans et j'adore le dev web et le design. J'aime apprendre toujours plein de trucs. J'ai déjà réalisé plusieurs petits sites dont deux pour moi swith.fr et tutos.swith.fr, le premier c'est mon site perso où je présente mes réalisations de cours et persos. Le second, je réalise quelques tutos mais bon c'est rare, il n'y en a que deux pour le moment, j'ai pas vraiment d'idée de sujet pour un tuto qui n'a pas déjà été traité 100 fois. J'ai pas grand chose d'autre à dire donc je vais m'arrêter là. Cordialement, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bienvenue à toi, SwithFr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Les présentations courtes ne sont pas nécessairement les plus mauvaises : preuve en est ! Je te souhaite, ou re-souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quelque chose, comme tout le temps : n'hésite pas on est là pour aider. Est-ce que tu as des compétences en programmation, par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Bienvenue à toi et bravo pour tes sites je les trouve vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwithFr Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Désolé pour le retard ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subherox Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Au faite, je voulais savoir ce que c'était le projet MPI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Salut Je me demande si il était possible d'avoir un tutoriel sur Photoshop pour savoir comment faire l'effet "Dispersion" et "Incrustation" qu'il y a sur votre blog. :-) Les deux m'intéresse autant. ^-^ Ou alors, dites moi si vous avez un tutoriel ailleurs s'il vous plaît ! Bonne continuation, ton blog, est, je le répète, super ! (j'ai mis ce message ici car sur tuto.swith.fr, l'envoi de mail ne fonctionne pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwithFr Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 (edited) Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr j'ai bien reçu tes demandes ! Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais... Voila un bref résumé de ce projet ^^ Edited November 11, 2014 by SwithFr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 (edited) Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr j'ai bien reçu tes demandes ! Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ Ah bon ? Ça me mettait ce problème au lieu que ce soit bien envoyé : Whoops, looks like something went wrong. Si si l'envoi fonctionne très bien sur tutos.swith.fr j'ai bien reçu tes demandes ! Tu parles de quel effet ? Celui qu'on peut voir ici ? Si c'est le cas, je te trouverai un tuto, il y en a beaucoup sur ce sujet Mais je ne ferais pas de tutos photoshop ^^ En faite désolé du dérangement mais j'ai trouvé le tuto parfait Pour le projet MPIY c'est un projet qui date de quelque temps mais que j'ai du abandonné car trop complexe pour moi pour le moment. Il était question de créer une plateforme ou des associations, ou tout autre groupement, à but non lucratif pouvait s'inscrire et demander à la communauté de réaliser des projets. Par exemple un site web, une app mobile etc... Cela aurait permit deux choses dans un premier temps, donner accès à des site, app, ... à des associations qui n'ont pas les moyens de se payer les services des agences web et autre. La seconde et la plus importante, cela aurait permis à des débutants de travailler sur des projets concrets sans qu'ils se fassent refoulé sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience ou autre. Là il n'y aurait eut aucune sélection à proprement parler. Juste le demandeur qui définit un niveau de difficulté (débutant, moyen, confirmé, expert) et seuls les inscrits dans ces catégories auraient eut accès aux projets. Mais après pas plus de sélection. Cela aurait permis à toutes les personnes qui débutent de travailler en collaboration avec d'autre personnes sur des projets concrets et réalistes. Car j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à la fameuse réponse " vous n'avez pas assez d'expérience", le soucis c'est que si tout le monde dit ça bah de l'exp on en a jamais... Ah c'était vraiment pas mal comme idée ! Edited November 12, 2014 by Eloha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 J'avais pas vu mais tu es aussi un excellent photographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts