[Modératrice] Curriculum Vitae de Mimi.
-
D'accord. Et oui, pour [NOM COMMUNAUTE] je l'avais préparer sur World.
-
26/10/2014 : Bon point pour investissement, tu postes des tutoriels intéressants et riches en contenu. Petit bémol pour un dérapage pour l'attitude (ce qui est excusable et excusé en tant que membre, mais pas modérateur).
Est-ce que tu es capable de garder cet investissement sur le long terme ?
-
Bien sûr, aussi longtemps que je serais ici.
-
Alors wait & see.

Nous étudions ton activité en attendant de donner notre réponse définitive. -
D'accord, prennez votre temps.
Bonne Journée !
-
Sinon, des nouvelles ? J'avoue que je m'inquiète un peu, le sujet date d'une semaine.
Merci au minimum d'avoir quelques nouvelles, et non de toujours énervée Azad sur la shoutbox.
-
Bonjour,
Le recrutement demande un temps de réflexion.
Cordialement, Soulalex.
-
J'annule, c'est réellement abusé, il faut du temps, je suis d'accord mais me faire attendre si longtemps faut pas me prendre pour un jambon de trois semaines !. Merci quand même !
-
Bonjour,
Tu as postée ta candidature il y a une semaine. Généralement, il faut compter un mois voir plus pour prendre une bonne décision notamment s'il y a plusieurs candidats pour ce poste.
C'est vraiment navrant que tu réagisses de cette manière et ce n'est surtout pas digne d'un bon modérateur.
Cordialement, Soulalex
-
Les périodes de tests peuvent s’étendent à un mois. Ton réponse a mis en exergue le défaut que j'avais cru entrevoir sur de nombreux sujets : ton impatience et ton manque de sang-froid.
Et la suppression de certains sujets (que tu avais copiés, après vérification) montre ta maturité...
Je te souhaite quand même une bonne continuation.
Candidature refusée.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter