Hand'O'Prez / Présentation MyHand
-
<p>Déjà, dromadaire.<br/><br/>
Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur Melinyel, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.</p>
<p>Je te remercie au passage du retour effectué, ça fait toujours plaisir et c'est très intéressant.
</p>
<p> </p>
<p>On a un membre qui était, je crois, pas mal intéressé par les bots dofus à une époque : Droby (ou Drobat) et Xenocode si ça te dis quelque chose.</p> -
<p>Bienvenue !
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="MyHand" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12380" data-ipsquote-contentid="1171" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414165376" data-ipsquote-username="MyHand"><div>
<div>
<p>Merci vous deux !</p>
<p> </p>
<p>Je connais les deux Azad, Xénocode s'occupe de la protection de Redox il me semble, et Drobat je ne sais pas se qu'il est devenue. </p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Noté.
</p><p>
Drobat/Droby est encore ici.</p> -
<p>Heu.. Je dirai, patate.</p>
<p> </p>
<p>OOOh Redox, c'est un des seuls bots que j'ai use, mais j'en garde pas de bons souvenirs :mellow: </p>
<p>T'as l'air de bien t'y connaitre en prog pour ton age (je trouve).</p>
<p> </p>
<p>Bienvenue à toi !</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12556" data-ipsquote-contentid="1171" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414320719" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Heu.. Je dirai, patate.</p>
<p> </p>
<p>OOOh Redox, c'est un des seuls bots que j'ai use, mais j'en garde pas de bons souvenirs :mellow: </p>
<p>T'as l'air de bien t'y connaitre en prog pour ton age (je trouve).</p>
<p> </p>
<p>Bienvenue à toi !</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Redox n'est pas connu pour sa fiabilité, mais pour sa puissance d'exécution
</p>
<p> </p>
<p>J'ai bidouiller deux-trois petits trucs ahah. Je suis encore très novice en C++, mais un peu plus niveau intermédiaire en C#. En fait ça dépend de beaucoup de choses, j'ai jamais vraiment eu un vrai projet. </p>
<p> </p>
<p>Merci bien ! </p>
<p> </p>
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="12610" data-ipsquote-contentid="1171" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1414350222" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p><span style="font-size:10px;">(Banane, dromadaire, patate... Une présentation intéressante)</span></p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>3 mots, 3 points, posté à 8h03. Half Life 3 confirmed. </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>