Baptiste Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Présentation IRL: En vrai, je m'appel Baptiste, j'ai 15 ans, je suis né la 16 octobre 1999 et j'habite à 30 minutes de Paris, j'ai un petit frère, une mère, un père et une copine Présentation virtuelle: Dans les jeux, mon nom, c'est.. ..Baptiste, ingénieux non? Actuellement je suis en classe de seconde, dans un lycée général, classé 15/30 de tout les lycées d'île de france, et je m'en sors pas trop mal disons, plus tard, je l'espère, j'irais dans l'école microsoft, pour pouvoir obtenir mon diplôme et devenir informaticien Je ne m'estime pas "pro" mais je pense avoir quelques compétences basiques, je me situe donc en tant qu'amateur dans le langage HTML/PHP, du côté du MySQL c'est une autre histoire.. Vous pouvez me contacter par Skype : feed91160 Ou par message privé ! Cordialement , Baptiste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue ! Parle de Melinyel autour de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! En quel langage de programmation codes-tu, à part HTML/CSS/PHP ? (Et comme Narisuke, si tu souhaites partager le forum, ça ne peut être que bénéfique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Welcome ! La présentation est courte mais très agréable a lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue J'aime bien cette présentation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue ! Parle de Melinyel autour de toi Merci Narisuke Pas de soucis je partage sa sur mon site et sur ma signature d'autres forums Bienvenue Merci à toi Je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! En quel langage de programmation codes-tu, à part HTML/CSS/PHP ? (Et comme Narisuke, si tu souhaites partager le forum, ça ne peut être que bénéfique) Merci Azad, et bien écoute, je ne suis pas très très fort en programmation, je me débrouille.. Bienvenue Merci edgekiller Welcome ! La présentation est courte mais très agréable a lire ! Bienvenue J'aime bien cette présentation ^^ Merci à toi Soulalex c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 De nombreuses personnes débutent en programmation, ici, tu es loin d'être un cas isolé. Si jamais tu codes un petit projet personnel et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le présenter à la communauté ou à demander de l'aide : on est là pour ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 De nombreuses personnes débutent en programmation, ici, tu es loin d'être un cas isolé. Si jamais tu codes un petit projet personnel et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le présenter à la communauté ou à demander de l'aide : on est là pour ça. Merci de ta générosité, c'est rare de trouver un forum dont les administrateurs et les membres sont aussi actifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue sur Melinyel. Tu as des loisirs ? ou tu es focalisé sur la programmation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenue sur Melinyel. Tu as des loisirs ? ou tu es focalisé sur la programmation ? Bien entendu que j'ai des loisirs , je joue au foot avec mes amis, je sors, je vais sur paris, je bricole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bien entendu que j'ai des loisirs , je joue au foot avec mes amis, je sors, je vais sur paris, je bricole Et sur pc, tu joue à quelques jeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Et sur pc, tu joue à quelques jeux ? Je joue pas vraiment aux jeux sur pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 (edited) a Edited December 28, 2022 by Wolfiy suppression du compte et des données / anonymisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts