Curriculum Vitae de Baptiste ! - Modérateur section communautaire
-
Bonjour l'équipe !
Tout d'abord, je vous remercie de prêter attention à mon cv, et de prendre le temps de le lire, car je le sais c'est compliqué de lire tout les sujets des postulants aux différents postes, mais courage mes amis vous avez trouver vôtre perle rare ! Du moins je l'espère .. :unsure:
Alors commençons, promis je ne serais pas bavard ! :rolleyes:
Tout d'abord, je me présente, je m'appel Baptiste Martins, j'ai 14 15, je suis né le 16 octobre 1999, à 14h10 (heure de bougoss :mellow: ), et j'habite à Longjumeau, en région parisienne (30 minutes de Paris).
Dans la vie je suis un gamin passionné par le monde du multimédia, déjà tout petit je jouais aux ordinateurs à deux balles de carrefour avec des jeux cons dessus comme Pac Man ou le PingPong, ensuite j'ai évolué, je suis passé sur un ordinateur 32bits Vista, les tout premiers, j'ai connu la galère mais bon, je l'ai fait évolué avec des barrettes de RAM, j'ai changer le disque dur, et c'était une bête de guerre, mais malheureusement il nous à lâcher, il est enterrer au fond de mon jardin (j'ai pas de jardin..), j'ai connu une graaaaande période de geekage, de 2007 à 2011, sur du Habbo, depuis l'arrivée de la nouvelle communauté, et de l'évolution du jeu je l'ai quitté, et je me suis concentré sur la conception de site web, sur le monde du multimédia, j'ai d'ailleurs fait mon stage d'observation de troisième dans un service informatique! Dans la vie je suis passionné passionné par les scooters (j'en ai un d'ailleurs), l'informatique, et bien entendu le foot !
Ensuite, parlons de Melinyel, comment je l'ai connu? Tout simplement il y a 6/7 mois de cela je crois, j'étais venu sur le forum, mais pas trop intéressé je suis partis, et plus jamais revenu, aujourd'hui je me suis réinscris sur le forum, et franchement, j'adepte au design, aux catégories, j'adore le concept :wub: !
Aujourd'hui dans le monde de l'informatique où j'en suis? Je ne me prend plus la tête, je passe un temps beaucoup plus raisonnable sur l'ordinateur, je surf sur le web, je découvre des petits scripts, j'en créer, je fais des templates.. enfin bref, je ne suis pas "commandé" par qui que ce soit, comme ce serait sur le web, je suis libre -_-
Concernant mon expérience dans les forums, je vais être franc, IP Board et moi sa fait deux, j'ai déjà tenté de modéré un forum sous ipb, j'ai réussis éhé, mais bon, il m'avait fallut un léger temps d'adaptation, qui je l'espère est passé, mais pour le savoir une seule solution
!Pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement parce que je suis unique, le prénom Baptiste, il est tellement nul que personne n'oserais le mettre en pseudo, donc prenez moi :rolleyes:
Non, plus sérieusement, je pense que je suis motivé comme tout les concurrents, mais je pense également que j'ai un truc que les autres n'ont pas, je m'explique, je suis quelqu'un d'ambitieux, et en général je finis toujours mes projets, dans la vie je suis tolérant, je pense que c'est un bon point pour modéré un forum, je ne sanctionne jamais pour rien j'avertis et je résous toujours avant ^_^ je pense que je peux faire avancer le forum, dans l'état d'esprit et la compétence de la modération -_- .
Voilà voilà, comme promis je ne suis pas été très bavard, j'ai dis le minimum pour en retiré le maximum, je suis dans l'attente de votre réponse qui, je l'espère sera positive :ph34r: !
Merci à vous !
Baptiste
-
Alors, personnellement je trouve que c'est une très bonne candidature : tu as l'air sérieux, motivé, dynamique et volontaire.

Les seuls points pour lesquels j'aimerais obtenir des renseignements sont tes disponibilités horaires et... ton implication.J'entends par implication la capacité que tu as à participer au forum de manière polyvalente, un peu partout, sans pour autant poster des messages pour augmenter ton compteur (je ne dis pas que tu le fais, bien entendu, mais certains le font).
Par conséquent, je vais attendre quelques jours, voir une petite semaine, avant de donner ma réponse finale. En plus du fait que les modérateurs doivent tous donner leur avis avant que je me décide.
En attendant, je reste assez satisfait de ta candidature. Wait & see.

-
Candidature assez attrayante à première vue, tu m'as l'air motivé et ambitieux, cependant tu viens de t'inscrire sur le forum et pour intégrer l'équipe il faut un minium d'investissement au sein de la communauté, ce que tu n'as pas à l'heure actuelle.
-
Alors, personnellement je trouve que c'est une très bonne candidature : tu as l'air sérieux, motivé, dynamique et volontaire.

Les seuls points pour lesquels j'aimerais obtenir des renseignements sont tes disponibilités horaires et... ton implication.
J'entends par implication la capacité que tu as à participer au forum de manière polyvalente, un peu partout, sans pour autant poster des messages pour augmenter ton compteur (je ne dis pas que tu le fais, bien entendu, mais certains le font).
Par conséquent, je vais attendre quelques jours, voir une petite semaine, avant de donner ma réponse finale. En plus du fait que les modérateurs doivent tous donner leur avis avant que je me décide.
En attendant, je reste assez satisfait de ta candidature. Wait & see.

Je te remercie pour tout ces compliments oulalah :wub:
Concernant mes horaires, je suis, durant les vacances énormément sur mon ordinateur, si ce n'est toujours, je suis toujours connecté la nuit (ce qui pourrait être bien veilleur de nuit
), et durant la journée, sa dépend, de si je sors ou pas, en général je passe une bonne partie de mon après-midi chez moi avant de sortir, donc je pense que concernant les horaires, sa devrait le faire sans problème -_- .Pour l'implication, je pense que sa ne pose pas de problème, personnellement, s'il y a quelques problèmes avec le forum que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur je suis là, même sans être dans l'équipe il n'y a aucun soucis pour sa, c'est d'ailleurs pour la question de l'implication, du travail que j'ai pris une seule section, car je ne sais pas si je serais capable de modéré tout le forum :huh: ..
Merci de ta réponse en tout cas, je reste dans l'attente de ta réponse, merci :rolleyes:
Candidature assez attrayante à première vue, tu m'as l'air motivé et ambitieux, cependant tu viens de t'inscrire sur le forum et pour intégrer l'équipe il faut un minium d'investissement au sein de la communauté, ce que tu n'as pas à l'heure actuelle.
Ravie que ma candidature te séduise
, c'est tout à fait normal que l'inscription sur le forum pose problème, c'était sûr ! Ne t'inquiète pas pour l'investissement sur le forum 
-
26/10/2014 : Bon point pour investissement, cela dit est-ce pour la modération ou peux-tu réellement t'investir sur le long terme de cette manière ?
-
26/10/2014 : Bon point pour investissement, cela dit est-ce pour la modération ou peux-tu réellement t'investir sur le long terme de cette manière ?
A vrai dire, je pensais que ma candidature c'était faites oublier..
-
Pourquoi est-ce que nous l'aurions oublié ? Il est précisé que je vais attendre une semaine afin de voir ton implication avant de donner mon avis définitif. Tu souhaites annuler ta candidature ?
-
Pour l'instant la suspendre du moins, étant donner que je suis malade, je passe plus de temps à dormir qu'à surfer sur internet, et puis par la suite je verrais
-
Une candidature ne se prends pas à la légère : si tu postules en tant que modérateur en annulant au bout de 3 jours, ça ne donne pas une impression de sérieux.
Les modérateurs se recrutent pour plusieurs mois. Je ferme donc ta candidature et la considère donc refusée puisque tu n'as plus la motivation pour ce poste actuellement. Peut-être plus tard.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter