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Heroes Of The Storm : Mon ressenti


Eloha
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Bonsoir,

Ayant découvert Heroes Of The Storm y a peu :o.

Et étant fait par Blizzard, je vais pas manquer de regarder leur trailer déjà :D. Mais est-ce que comme moi vous êtes un peu déçu du trailer ? Pour moi ça, c'est vraiment pas Blizzard, ça me fait penser au Power-Ranger :x, ils ont mis une musique rock plus des effets spéciaux mais dans le tout, je trouve que ça fait plutôt enfantin ( comme Power-Rangers ^^ ) .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eQhla41mL2o

Puis l'idée de rassembler tous les personnages de leur différents jeux...j'aime pas trop non plus. ^_^ En plus dans le trailer, on vois le roi Lich en pleins désert, ça fait vraiment bizzare. x)

Après, les images dans le jeu, ça pas l'air mal ! :D

Modifié par Eloha
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Alors j'étais réticent également au début mais le concept est assez fun : basé sur la simplicité du gameplay, la cohésion d'une équipe et donc de la stratégie d'attaque plus que sur les objets ou items comme LOL le fait.
Les parties sont également plus courts et plus agréables également par conséquents.

Le jeu est officiellement disponible, essayez-le ! :)

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Totalement. Comme Hearthstone, une boutique est disponible pour acheter des héros et te permettre d'aller plus rapidement (mais pas d'être meilleur pour autant).
Et puis c'est assez dynamique, très sympa.
Personnellement j'aime beaucoup.

Quelqu'un d'autre y joue ?

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Personnellement j'ai jamais jouer aux jeux de blizzard mais j'aime vriamemt pas ce trailer...

Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Pour ma part, je trouve ça un poil dommage d'avoir fait quelque chose de réellement ressemblant au style de LoL : le jeu est basé sur le même concept, un mobba, mais Blizzard ont toujours été excellents pour leurs vidéos, je t'avoue que c'est pas le meilleur que j'ai vu également.

En parlant de ça, j'ai re-regardé la première bande-annonce de Wow vanilla (2004, 10 ans déjà) et la qualité met encore la paté a de nombreuses vidéos qui sortent encore aujourd'hui. :)

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  • 2 weeks later...

Ce jeu est juste génial ! 

 

3 mois que j'y joue, 3 mois que je ne m'en lasse pas ! :D

Il a des mécaniques très originales pour un Moba, et il se démarque beaucoup des autres !

J'espère qu'il attirera beaucoup de monde à la sortie, il en vaut vraiment la peine ^^

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J'ai téléchargé le jeu il y a peu de temps, ça m'a rappelé mes une semaine de LoL mais je trouve Storm plus appréciable peut-être du fait que je suis un grand addicte de Blibli :( ... mais LoL a été fait par des concepteur de chez eux ._.

réflexion... bref contenu très riche, graphisme pour tous et système de jeu bien développé malgrès quelques bug rencontrés.

Et oui donc il a une partie payante, mais bon vu que blibli fait bien son taff et évite le payToWin on peut aussi acheter avant la monnaie du jeu qui s'accumule assez vite quand on gagne

moba-485f755.png

mon perso dans l'alpha technique :3

moba3-486994e.png

Modifié par mars073
ajout screen
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  • 2 weeks later...

Pour y avoir finalement joué, le jeu est vraiment super. Il reprend le style mobba avec simplicité mais complexité, aucune prise de tête mais on peut perséverer si jamais on souhaite devenir pro, c'est vraiment agréable à jouer.
La communauté n'est pas trop toxique pour le moment, donc c'est assez sympa. Je vous le recommande. :)

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  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Il faut faire des parties classées et augmenter en difficulté ! C'est là l’intérêt, il vient de passer en béta (ouverte ou fermée, je ne sais plus) il me semble. :)

 

Bêta fermé. D'ailleurs, que m'est-il arrivé, oh tiens ! I have a key ! J'ai enfin une clé bêta pour Heroes of the Storm !! :D

Merci à MamyTwink pour ça ! (live épique au passage...) :wub:

 

Sinon, allez voir les nouveautés importantes qu'il y a eu : http://www.heroes-strategie.com/article/les-vikings-perdus-disponibles-des-demain-sur-heroes-423! :)

Modifié par Eloha
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Tu as eu une clef grace à MamyTwink ? Comment as-tu fais ça ? :)

J'ai testé le jeu, je le trouve de plus en plus excellent.

 

Oui, j'ai suivi le live de Mamytwink (avec Zecharia) et j'ai gagné pendant le math le plus épique de tous les lives si je m'en souviens bien. D'ailleurs, une vidéo rediffusion sera mise à disposition sur Youtube (j'avais le speudo "Elo210").

Pour faire baver certains, voici les autres render-vous ! :)

  • Lundi 16 février : 150 clés à gagner sur Heroes-Stratégie.
  • Mardi 17 février à 21h : 10 clés à gagner en direct sur Twitch.tv/mamytwink.
  • Jeudi 19 février à 20h : 60 clés à gagner en direct sur Twitch.tv/mamytwink.
  • Vendredi 20 février : 20 clés à gagner sur Twitter (@Mamytwink).

Bonne chance ! :)

Modifié par Eloha
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  • 3 weeks later...

Hello,

 

Ravi de voir des joueurs de Heroes !!!

 

Je n'était pas fan des moba. Souvent trop élitiste, prise en main compliqué à cause du système d'items. Parties trop répétitives et longues.

 

Heroes change la donne avec des cartes plus dynamiques et plus variés. Pas besoin de bash du mob derrière les tranchés pendant 20 minutes avant de pouvoir broyer des crânes. L'action est plus rapide et forcée avec les objectifs des cartes.

 

Les gameplay sont variés, pas de pay2win. En jouant un peu avec le système de quêtes, on débloque assez vite des personnages supplémentaires. Assez avec ceux proposés chaque semaines pour se divertir.

 

Et les héros les moins chère sont pas les moins bons ^^.

 

Le concept d'xp partagé, est génial. Jouer support / contrôle est bien plus intéressant que dans les autres jeux du genre et on ne se retrouve pas à la traîné niveau xp.

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  • 2 weeks later...

Moi je suis fan de ce jeu maintenant ! :)

Donc testez avant de juger les gars ! :P (moi qui n'aimait pas trop de rassembler tout les héros des jeux Blizzard, je retire ce que j'ai dit ! :D)

 

Je joue Illidan (WoW <3) est c'est un tellement bon héros pour seulement 2000 or, ça va :)

C'est mon héros préféré, et vous ? :P

 

Pour info, il y a des tas de nouveautés ! :)

 

 

Récapitulatif de la conférence Blizzard de la PAX East
Vaeflare 06/03/2015 40
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La conférence « Les nouveautés Blizzard : Hearthstone, Overwatch et Heroes of the Storm » et sa retransmission en direct de la PAX East 2015 de Boston, aux États-Unis, viennent de se conclure et nous sommes impatients de partager avec vous les dernières nouvelles concernant Heroes of the Storm !

Dustin Browder, directeur du jeu, a profité de cette table ronde pour revenir sur l’avancée de la bêta restreinte et nous en dire un peu plus sur les nombreux changements prévus en préparation de la bêta publique et du lancement du jeu. Consultez le récapitulatif complet en vidéo de cette présentation (en anglais).

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Statistiques de la bêta Partie rapide

Le Nexus a été le théâtre de combats acharnés ! Si vous êtes curieux de savoir comment s’en sortent vos héros préférés, voici quelques statistiques qui devraient vous plaire. À l’heure actuelle, les pourcentages de victoire/défaite des héros sont assez similaires dans l’ensemble. Les héros les plus équilibrés sont Diablo et Zagara, avec des pourcentages de victoire/défaite approchant un taux de 50/50. Les pourcentages des autres héros ne varient que d’environ 3 points, mais pour les plus curieux, voici les meilleurs héros en mode Partie rapide :

  • Les Vikings perdus
  • Luisaile
  • Nasibo
  • Uther
  • Rehgar
Pour l’instant, le héros le plus désavantagé est Chen et nous allons prochainement apporter des modifications d’équilibrage afin que son taux de victoire/défaite corresponde davantage à celui des autres héros. Ligue héroïque

Le haut du pavé se dispute âprement ! Les meilleurs héros en ligue héroïque, à l’heure actuelle, sont les suivants :

  • Illidan
  • Rehgar
  • Sgt Marteau
  • Les Vikings perdus
  • Tyrande

Les héros les plus équilibrés dans ce mode sont Zeratul et Valla, tandis que Bourbie semble être le plus désavantagé. Comme toujours, nous apporterons les ajustements nécessaires pour que tous les héros soient sur un pied d’égalité.

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Champs de bataille Tombe de la Reine araignée

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Notre tout nouveau champ de bataille, la tombe de la Reine araignée, propose une petite carte sur laquelle les combats seront très rapprochés. Sur ce sombre et lugubre champ de bataille en intérieur, les personnages-joueurs devront éliminer des serviteurs adverses pour récupérer leurs gemmes afin de pouvoir invoquer une puissante vague de tissetoiles qui fondra alors sur leurs ennemis. Lorsqu’ils succombent, les héros perdent leurs gemmes. Leurs adversaires ne peuvent pas les ramasser, mais peuvent néanmoins empêcher leurs coéquipiers de le faire. Voici un aperçu de cette crypte à vous glacer le sang :

Temple céleste

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Le temple céleste est notre champ de bataille mis en ligne le plus récemment. Il s’agit d’une très grande carte sur laquelle la plupart des objectifs principaux se trouvent en dehors des voies. Les héros doivent essayer de capturer des temples anciens après avoir éliminé leurs gardiens, afin d’utiliser le pouvoir destructeur qu’ils recèlent pour raser les forts adverses.

Nous espérons que ces champs de bataille diversifiés encourageront les joueurs à réfléchir à leur stratégie, aux choix de leurs héros, talents et champs de bataille, et à la composition de leur équipe de façon dynamique et inédite.

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Prochaine héroïne : Sylvanas

Nous l’avons annoncé aujourd’hui : Sylvanas sera notre prochaine héroïne jouable ! Spécialiste sournoise et machiavélique, la Dame noire excelle dans le DPS et les dégâts de siège. Cette ténébreuse éclaireuse est capable de corrompre et maudire tours et serviteurs afin de les mettre hors d’état de nuire. Ne ratez surtout pas sa nouvelle vidéo de présentation :

Vous avez hâte de voir Sylvanas en action ? N’attendez pas une minute de plus, voici une vidéo qui présente certaines de ses capacités uniques !

La première est « Tir d’affliction » [A]. Cette capacité permet de tirer rapidement des flèches sur la cible adverse la plus proche, de préférence un héros, et inflige des dégâts limités. Elle dispose d’un maximum de 5 charges et peut être utilisée en déplacement pour lancer rapidement une volée de flèches et infliger des dégâts importants et potentiellement mortels. Cette capacité est rechargée par les cibles éliminées par Sylvanas, ce qui lui permet de faire pleuvoir des flèches en continu sur ses ennemis.

Vient ensuite la capacité « Dague de l’ombre » [Z]. Elle inflige dans un premier temps des dégâts peu importants à une cible, puis des dégâts modérés au cours des secondes qui suivent. À chaque blessure infligée, cet effet se propage aux cibles à proximité, ce qui rend cette capacité très dangereuse dans des groupes resserrés.

« Vague de hantise » [E] est la troisième capacité présentée. Elle invoque une vague de banshees infligeant des dégâts modérés à toutes les cibles et peut être réactivée afin de se téléporter là où se trouvent les banshees. Il s’agit d’une capacité offensive standard pouvant être utilisée pour gagner en mobilité tactique ou pour fuir.

Nous avons également dévoilé la première capacité héroïque de Sylvanas, « Flèche gémissante » [R1]. Cette flèche spéciale explose pour infliger d’importants dégâts de zone et réduire les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Il s’agit d’une capacité polyvalente permettant d’éliminer des vagues de serviteurs, de poursuivre des héros et d’interrompre leurs capacités canalisées.


La seconde capacité héroïque de Sylvanas est « Possession » [R2]. Elle oblige un serviteur ou mercenaire adverse à se battre à ses côtés. La cible sous l’emprise de Sylvanas bénéficie de points de vie plus importants et inflige davantage de dégâts. Plus la cible contrôlée est puissante, plus le délai avant de pouvoir réutiliser cette capacité sera long. Elle nécessite donc de choisir sa victime avec soin !

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Systèmes du jeu

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Nous avons travaillé activement à l’amélioration de certains éléments de l’interface et des systèmes du jeu et avons quelques annonces à vous faire.

Les portraits de joueur gagnés à la sueur de votre front sont à nouveau plus visibles et nous avons épuré l’interface de façon à mettre en avant le niveau de compte, le niveau de héros, votre rang de ligue héroïque et bien plus encore sur le nouvel écran Résumé. À noter également que l’écran Statistiques affiche désormais le détail des contributions de chaque joueur.

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H0P0Y6BMX9DK1397327008887.pngLigue héroïque et ligue par équipes

Nous avons consacré beaucoup de temps à l’amélioration du mode Partie classée et nous vous proposerons au cours des prochains mois une présentation détaillée de la ligue par équipes (qui sera déployée avec la prochaine grande mise à jour). Et pour patienter d’ici là, vous trouverez ci-dessous une capture d’écran du travail en cours ! Ce mode vous permettra de créer un maximum de trois équipes pouvant chacune comporter jusqu’à neuf joueurs afin de participer à des combats à cinq contre cinq. Chaque équipe possédera son propre rang, ce qui signifie que vous pourrez jouer avec différents groupes d’amis. La ligue par équipes vise à regrouper l’élite des joueurs de Heroes of the Storm dans un environnement hautement compétitif et proposera notamment une prestigieuse ligue Grand Maître, très semblable à celle de StarCraft II.

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H0P0Y6BMX9DK1397327008887.pngJouer franc-jeu

Nous avons toujours attaché une grande importance à la camaraderie et au fairplay en jeu. Nous continuons donc à développer des outils et systèmes visant à minimiser les comportements toxiques et à permettre aux joueurs de s’amuser seuls ou avec des amis lors de leurs combats dans le Nexus.

  • Couper le son des alliés : Spécialement conçue pour les moments où vous souhaitez vous concentrer sur le jeu et l’épinglage, cette fonctionnalité (qui sera déployée lors d’une prochaine mise à jour) vous permettra d’ignorer les discussions entre alliés. Nous pensons que les objectifs et le système d’épinglage devraient être suffisants dans la plupart des parties.
  • Clans : Ce système élaboré est en cours de développement et nous serions ravis de connaître vos attentes en la matière. Nous le concevons comme un moyen pour les joueurs de faire équipe avec des personnes ayant des objectifs et intérêts communs, et espérons également pouvoir offrir des récompenses intéressantes.
  • Système de cotes : De nombreux joueurs nous ont fait savoir qu’ils aimeraient voir l’introduction d’un système de cotes individuelles et nous sommes donc en train d’étudier ce concept plus avant.

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Progression

Des mises à jour concernant la progression seront introduites prochainement :

  • NOUVEAU turbo de 7 jours au niveau de compte 10 : Cette récompense sera également octroyée aux joueurs ayant déjà atteint le niveau de compte 10.
  • NOUVEAUX niveaux de héros 11 à 20 : Nous voulons que les joueurs prenant plaisir à jouer avec un héros donné aient une bonne raison de le conserver après avoir atteint le niveau de héros 10 et obtenu leur modèle maître. C’est pourquoi nous avons ajouté des niveaux de héros supplémentaires et d’autres éléments visant à motiver les joueurs à progresser.
  • AUCUNE restriction de talents au niveau de compte 30 : La restriction de talents a provoqué de nombreuses réactions et nous la jugeons importante pour les nouveaux venus au jeu, mais nous comprenons qu’elle puisse engendrer des frustrations chez les joueurs expérimentés. En conséquence, nous avons décidé qu’une fois le niveau 30 atteint, les joueurs déverrouilleront automatiquement tous les talents disponibles pour leurs héros.
De l’or, toujours plus d’or :

Dans une prochaine mise à jour, de l’or supplémentaire sera offert aux joueurs ayant franchi certaines étapes dans Heroes of the Storm. Ces récompenses seront rétroactives, ce qui signifie que si vous avez déjà atteint un niveau de compte ou niveau de héros donné, vous recevrez la somme correspondante au moment du déploiement de la mise à jour. Gardez donc un œil sur notre site pour en savoir plus !

  • 2 000 pièces d’or aux niveaux de compte 20, 25, 30, 35, 40
  • 1 250 pièces d’or au niveau de héros 15
  • 2 500 pièces d’or au niveau de héros 20

 

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/18184937/r%C3%A9capitulatif-de-la-conf%C3%A9rence-blizzard-de-la-pax-east-06-03-2015

 

Très content pour les clan ! :)

ainsi que le nouveau héros et la nouvelle map et les les autres modifications également :)

Ma map préféré est le Temple céleste car c'est la carte la plus lumineux et c'est là où je win le plus :D

Modifié par Eloha
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  • 4 months later...

Hello,

 

Ravi de voir des joueurs de Heroes !!!

 

Je n'était pas fan des moba. Souvent trop élitiste, prise en main compliqué à cause du système d'items. Parties trop répétitives et longues.

 

Heroes change la donne avec des cartes plus dynamiques et plus variés. Pas besoin de bash du mob derrière les tranchés pendant 20 minutes avant de pouvoir broyer des crânes. L'action est plus rapide et forcée avec les objectifs des cartes.

 

Les gameplay sont variés, pas de pay2win. En jouant un peu avec le système de quêtes, on débloque assez vite des personnages supplémentaires. Assez avec ceux proposés chaque semaines pour se divertir.

 

Et les héros les moins chère sont pas les moins bons ^^.

 

Le concept d'xp partagé, est génial. Jouer support / contrôle est bien plus intéressant que dans les autres jeux du genre et on ne se retrouve pas à la traîné niveau xp.

D'accord avec toi !

Moi mon héros préféré c'est Bourbie je crois :D Après j'en ai d'autres mais j'aime bien son gameplay !

 

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