Rayden Posté(e) September 30, 2014 Signaler Posté(e) September 30, 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le SIDE CHANEL sur le serveur Altis Life version 3.1.4.8 svp ? Et j'aimerais aussi savoir comment faire une petite annonce automatique sur le serveur comme quoi le serveur redémarre dans 10 minutes ou 1h00 histoire que les joueurs soit au courant. Et aussi ou traduire, le texte: "Votre véhicule is ready" ? Et si vous entendez parler de l'assurance véhicule compatible avec la version 3.1.4.8, je suis preneur ^^ Voilà merci Modifié September 30, 2014 par Rayden
FaKe77 Posté(e) September 30, 2014 Signaler Posté(e) September 30, 2014 Salut à toi, Ne prend pas méchamment ce que je vais te dire mais afin que tu ne passes pas pour un "membre partiel ou juste la par profit", il serait préférable que tu fasses une petite présentation et t'implique dans la vie du forum. Bonne chance dans ta recherche.
Azad Posté(e) October 1, 2014 Signaler Posté(e) October 1, 2014 Fake77 n'a pas tout à fait tord, cependant je vais également de te demander de patienter un peu : le responsable de la section devrait venir t'aider assez rapidement. Et bienvenue.
vfrz Posté(e) October 2, 2014 Signaler Posté(e) October 2, 2014 Alors pour la première question je ne sais pas du tout car ca fait longtemps que j'ai abandonner Altis Life. Pour la seconde, il faut utiliser un logiciel qui s'appel BEC il me semble, cherche sur le forum officiel de altis life, et pour la dernière question, ca doit surement se trouver dans le fichier stringtable.xml, sinon il faut chercher toi même dans les fichiers du jeu
Aircoifft Posté(e) October 3, 2014 Signaler Posté(e) October 3, 2014 Pour les annonces, utilise la méthode que je t'ai donne sur l'autre forum 1
Rayden Posté(e) October 4, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 4, 2014 Problème Résolu merci à vous !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant