Rayden Posté(e) September 29, 2014 Signaler Posté(e) September 29, 2014 Bonjour, J'ai suivit ce Tutoriel sur ce forum pour l'assurance, mais le problème, est que quand je prend un véhicule de mon garage cela me dit, " La séléction à une erreur..." J'ai repris le tuto 3 foie et je voie aucune erreur comment faire svp ? Pour la suite j'aimerais une question, comment assurer sont véhicule à partir de la touche windows ? Voilà merci de votre réponse. Cordialement,
Rayden Posté(e) September 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 29, 2014 Le problème est résolut car j'ai la version 3.1.4.8 maintenant par contre quand je fait assurer, et que je rêvais au garage desuite une foie que j'ai fait exploser le véhicule il n'y est pas et ni après le reboot.
Rayden Posté(e) September 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 29, 2014 Enfait non le problême n'est pas résolut car j'ai passer mon serveur en 3.1.4.8 et j'avais oublier une ligne et du coup cela me refait la même erreur .... Des serveur en version 3.1.4.8 ont l'assurance auto qui marche niquel il doit bien y avoir un moyen... Please Help
Azad Posté(e) October 1, 2014 Signaler Posté(e) October 1, 2014 Salut, désolé pour l'attente, quelqu'un devrait essayer de t'aider sous peu. Je te demande encore un peu de patience, et navré pour ça.
vfrz Posté(e) October 2, 2014 Signaler Posté(e) October 2, 2014 Tu as télécharger ou tes fichiers en 3.1.4.8 ?
Rayden Posté(e) October 4, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 4, 2014 J'ai réinstaller le serveur de base en 3.1.4.8 puis j'ai fait le tuto est tout marche niquel sauf un bug que j'ai découvert sous peux (48h) qui me fait péter un câble ^^ Alors si j'achète un véhicule impossible de le rentrée au garage, le PNJ dit ( Il y a aucun véhicule prés du PNJ ) Et par contre si je sort un véhicule DEJA dans le garage je peux le re rentré. Une aide urgent est bienvenue car mon serveur est OFF depuis 2 jours et je sais plus ou donné de la tête. Cordialement,
Rayden Posté(e) October 4, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 4, 2014 Grace à Aurélien le problème est résolu cela vien du fichier: fn_vehicle.ShopBuy.sqf A cause de la variable des véhicules acheté est NULL
Rayden Posté(e) October 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 5, 2014 (modifié) Comment mètre le sujet en résolu ? Modifié October 5, 2014 par Rayden
Recommended Posts