Projets post-màj
-
<p>Pour le système des nouveaux grades il risque pas d'y avoir des membres avec 2 grades ?</p>
-
<p>Techniquement non, car le grade pour les donateurs ne seraient pas vraiment intéressant, comparé au grade des membres premiums.
</p>
<p>Pour les clef USB, tout dépend de ce qu'on peut avoir et des tombolas.
</p>
<p>Normalement, elles auront une coque fabriquée artisanalement estampillée Melinyel.</p> -
<p>Quand je disais 2 grades c'est par exemple "modérateur + membre premium" ou "modérateur spé + membre premium".</p>
-
<p>Les modérateurs sont au dessus de ces grades, et évidemment les grades supérieurs auront accès aux avantages des grades inférieurs.
</p>
<p>(Quand je dis inférieurs/suppérieurs, je parle hiérarchiquement parlant : personne n'est supérieur à quiconque sur le forum en dehors des responsabilités qu'on lui confert).</p> -
<p>Vraiment vraiment cool !
</p>
<p><span style="font-size:8px;">( je veux la clé, je veux la clé, je veux la clé,, je veux la clé,, je veux la clé,, je veux la clé, )</span></p>
<p>Bonne chose
</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/9-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/">Discussions générales</a> » to « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/">Futurs projets de Melinyel</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login