[Aide en maths] Les suites numériques [Terminale S]
-
Bonjour bonjour !
Vous avez sans doute vu mon statut, je vous ai concocté un petit cours sur les suites numériques niveau terminale S.
Je préviens que ce cours n'est pas censé remplacer votre cours "officiel" car il est sans doute moins clair et moins complet. De plus, des notions peuvent manquer.
J'attend vos retours dessus, n'hésitez pas a poster toute remarque constructive !
A vous de jouer, le document est en pièce jointe !
Pirkoa
[Suites.pdf](<base_url>/applications/core/interface/file/attachment.php?id=225)
-
Super tu tombe bien j'ai controle demain

Pile à temps

-
Ravi de te rendre service !

-
Il manque des théorèmes il me semble.
-
Lesquels ?
-
Merci pour le partage, ça aidera certaines personnes.

-
J'espère bien !

-
Merci Pirkoa !
Ca ne me sera d'aucune utilité, étant donné que je suis en fac de lettres, mais c'est tout de même un partage intéressant...
(puis je ne cache pas qu'en plus d'être un message de remerciement pour toi, je suis en train d'écrire un message pour paraître plus "actif"
) -
De rien

Ravi de pouvoir tout de même t'aider ^^
-
Dans le même genre, il y a ce site qui n'a pas encore été présenté (pour l'instant) sur Melinyel : http://www.kartable.fr/

Il peut être assez pratique si vous êtes encore lycéen, et que vous galérez un peu.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter