Recherche le nom de cette musique
-
C'est celle là que tu veux ?
Parce qu'elle est là (pour le téléchargement)
https://www.dropbox.com/sh/5oyi2yxhdsiox55/AABwovkV8P6PkKIwz8nmf8GBa
"Time Changes Everything EP.zip"
-
Non je cherche la musique du premier lien à 17m 15s, j'ai mis l'autre lien parce que tu m'as demandé un titre j'ai pas compris lequel vu que tu avais déjà le titre du mix

-
(Haaaan, Akimace ne trouve pas)
-
Mec c'est impossible à retrouver j'ai l'impression.
Sur la chaîne youtube du gars y a 2 mixs chillstep et aucun des 2 correspond au fichier audio qu'il a upload sur mediafire.
Si tu veux absolument retrouver ce son je pense que tu peux l'envoyer un message sur youtube..
-
(Haaaan, Akimace ne trouve pas)
Ah ouais ?!
Et ça c'est quoi :
B)
-
(Tu vois, nell ? Il suffit de provoquer son titre de Grand connaisseur en terme de musique, et tu obtiendras de lui une nuit blanche et ta musique !
) -
C'est pas celle là x)
http://www.mediafire.com/download/39qxt3li7x7v9s8/Best+Melodic+Dubstep+Mix+2014+Pt2.mp3 La musique à 17m15s est différente, désolé

-
C'est la même ... Ou alors Shazam m'a troll :huh:
-
Shazam m'a trouvé 4 noms différents, 4 mauvais

J'ai demandé à artic empire sur facebook
Mais si shazam trouve pas et qu'on ne trouve pas de tracklist du mix je pense que c'est impossible de trouver, même pour akimace

-
Il m'a répondu, le son c'est celui là!
La tracklist entière:
Here's the entire tracklist dude: Trivecta - The Surface ft. Roniit 0:00 Illenium - So Wrong 4:20 The Eden Project - Chasing Ghosts 8:52 Venemy & Said The Sky - Dreaming 13:13 BXDN - Echoes 16:05 Nymer - Poor Feat Agnivesh 19:39 Arkana - Revealing Light 23:27 Kasbo - Significance 28:05 Feels Good - $aturn Vs. Just A Gent 32:10 Kasbo - Steps 35:58 Arkana - Chronosphere 41:02 The Eden Project - After The Titanic 47:32 Illenium - Make Me Do 52:14 Just A Gent - Fortaque 57:16
Merci quand même Akimace d'avoir passé du temps à chercher le titre! ^^
-
Tu vois je te l'avais dis que c'était la seule solution

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter