WeRoleplay
-

Bonjour à tous,
Avant de présenter mon projet, il me semble nécessaire de me présenter. Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis Lycéen en Terminale Scientifique. J'ai commencé la programmation sur l'éditeur de map de Warcraft III ( la bonne époque
) puis je me suis rapidement tourné vers les langages du web avant de m'intéresser au C / C++. J'ai récemment découvert ( au début de l'année ) le LUA et j'ai très vite apprécié ce langage ( sur lequel j'ai d'ailleurs fait quelques tutoriels ).
En Février, j'ai découvert Multi Theft Auto : San Andreas qui en réalité un mod permettant de jouer en ligne à Grand Theft Auto : San Andreas. Ce mod permet aussi aux développeurs de créer de A à Z leur serveur avec une grande libraire de fonctions et de callbacks.
Je me suis donc lancé dans l'entreprise d'un projet de serveur jeu de rôle sur MTA et le développement a commencé au début du Printemps. J'ai retapé plusieurs fois mon code afin de l'optimiser un maximum et de le rendre le plus modulable possible car le code source de MTA jouit d'un grand nombre de mises à jours régulières.Présentation du projet