Les compagnons du devoir (AOCDTF pour ma part)
-
<p></p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div><span style="color:rgb(255,0,0);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">ATTENTION: je vous rappel que "Homme" signifie "homme" et "femme".</span>
<p>Il manque un PAS ? </p>
<p> </p>
<p><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">C'est à dire ? </span></p>
</div></blockquote> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Drobat" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10893" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409041017" data-ipsquote-username="Drobat"><div>
<div>
<p><span style="color:rgb(40,40,40);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;">C'est à dire ? </span></p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Il s'est endormis j'crois ^_^ </p>
<p> </p>
<p>Merci du partage !</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Drobat" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10893" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409041017" data-ipsquote-username="Drobat"><div>
<div>
</div>
</div></blockquote>
<p>
Homme au sens de l'Humanité, l'être humain plus que le genre, à mon avis.
</p><p>
Sinon, comme je t'en avais déjà parlé hier soir, je trouve que c'est une bonne chose de faire partager ce savoir, et aussi de nous faire découvrir un peu ce que tu fais IRL.</p><p></p><p>
Question : As-tu déjà une vague idée de ce que tu feras en chef d’œuvre ?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10918" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409057832" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Homme au sens de l'Humanité, l'être humain plus que le genre, à mon avis.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>exact !
il y a des itinérant et des itinérantes.</p>
<p></p><blockquote class="ipsQuote" data-cite="Drobat" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10893" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409041017" data-ipsquote-username="Drobat"><div>
<div>
</div>
</div></blockquote>
<p>je vais y venir, le compagnonnage est vieux et divisé. j'essayerais de vous expliquer les différentes guerres compagnonnique et les différents mouvements.</p>
<p> </p>
<p>le dernier paragraphe est plus destiné à un autre compagnons, pour qu'il sache de quel compagnonnage je viens et de ce fait, des incohérence avec d'autre mouvements.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10918" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409057832" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>.Question : As-tu déjà une vague idée de ce que tu feras en chef d’œuvre ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>oh des idées j'en ais
</p>
<p> </p>
<p>des Steam-Box en bois</p>
<p>des bureaux avec ports USB, HDMI et lecteur de carte intégre etc ...</p>
<p>j'aimerais mêler tradition et technologie ^^ </p>
<p> </p>
<p>mais ... c'est pas moi qui déciderais -- </p>
<p> </p>
<p>pendant que j'y pense, ça vous dirais des clé USB en bois estampillées Melinyel ?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Azad" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="11036" data-ipsquote-contentid="1025" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1409246656" data-ipsquote-username="Azad"><div>
<div>
<p>Absolument ! Je te contacte.
</p><p></p><p>
Et pourquoi est-ce que tu ne décides pas de ce que seras ton chef d’œuvre ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Un chef d'oeuvre ne se décide pas ignorant ! C'est quand tu le réalises que tu sais si c'est le bon
</p>
<p>J'ai pensé tout bas a une box en bois pour mon raspberry Pi mais ça risque trop de garder la chaleur. Et ça ne va pas poser le même problème avec la steam box ? </p> -
<p>je pense que pour le rasberry boul si je rajoute une crotte de pate thermique avec un le petit ventirad qui va avec je n'aurai plus de soucis
</p>
<p>Après je suppose qu'avant de travailler de demander une protection de bois il faut que je la design avec solidworks ou autre.</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login