Jump to content

GarBage

Melinyen
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

GarBage last won the day on November 17 2014

GarBage had the most liked content!

Community Reputation

6 Neutre

About GarBage

  • Rank
    Melinyen

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  1. Oui ! C'est vrai que au début j'ai eu du mal a pas me rendre dans une caverne ! On devient très vite parano ^^
  2. Ouais c'est clair. Mais bon, je trouve ça étonnant quand même, sans plugin Oo' ? Se serait une réel prouesse !
  3. Plug.dj est vraiment excellent ! Se serait une belle initiative d'en créer un pour le forum !
  4. Voilà ! Lien update (appparement un problème de leurs site je vous ai mis un autre) Alors, bien entendu mon os de prédilection c'est Debian 7, malheureusement il m'est impossible de tournée dessus car j'ai trop d'affection pour windows (niveau compatibilité ... c'est pas top même avec wine) Pour ce qui est du navigateur, c'est un navigateur créer par un anti virus, alias Comodos, qui est ultra performant, c'est un chrome-like. Je ferait un tuto dessus !
  5. KeyScrambler Fonctionnement du logiciel : - Les keyloggers sont conçu pour enregistré vos frappes - KeyScrambler va crypté les touches que vous entré et des caractère comme : ' zalihsqlkdhsq sqkdh qlkshd ' seront transmis au keylogger Gratuite, la version Personnelle est le minimum à avoir pour rester à peu près serein en ligne. Si vous possédez plusieurs ordinateurs et que vous maniez régulièrement des informations sensibles sur Internet (identifiants, mots de passe, informations administratives et bancaires, documents d’entreprise), alors la version Pro reste un investissement raisonnable (environ 22€) pour s’assurer une solide confidentialité numérique. En revanche, la version Premium ne s’adresse qu’aux professionnels manipulant des informations à haute valeur ajoutée. KeyScrambler, un logiciel qui devrait être recommandé pour tous les PC, et obligatoire sur tous les ordinateurs partagés (bibliothèques, cyber-cafés, hôtels, etc.) ! Personnellement, c'est vraiment le second logiciel que j'installe après Mozilla, il m'est indispensable pour dormir tranquille ! Léger, peu encombrant, il balaise 50% des virus sur internet. Une vrai prouesse technologique que je recommande chaudement ! Télécharger KeyScrambler
  6. Bonjour à tous, Commençons dès desuite cette série de tutoriel concernant a vous apprendre a mieu comprendre les méthodes des "hackers". Les principaux virus, leurs fonctions, leurs détections Alors, il y'a 3 grands types de virus présent sur le web, les Rat (Remote access tools), les stealer ("Voleur") et les Keyloggers, il y'a bien entendu une centaine d'autre, mais hors pentest ceux-ci sont les plus présents sur internet. Le Rat : Le rat a comme caractéristique première la simplicité d'utilisation pour les dégats causé : un accès simple et total a tous votre ordinateur. Il suffit simplement qu'un executable (.exe) sois lancé sur l'ordinateur victime pour que le "hackers" puissent avoir un total accès a votre ordinateur, et cela va du contrôle de votre lecteur disque au buzzer de votre carte mère. Les options fleuris tous les jours, accès a distance (mode teamviewer), webcam, dossier ... Et le problème c'est que c'est vraiment très difficile de s'en débarrasser. Le Stealer : Moin violent que le rat, le stealer se combine très souvent au rat mais a néanmoins diverses spécificités, c'est un executable, qui, lors de sont lancement va "stealé" (pour franchisé le thermes) les mots de pass enregistré de vos applications, et celà va du petit compte facebook au compte admin filezilla. Impossible a "paré", le steal se fait instantanément sans votre accord. Le Keyloggers : Assez populaire, si vous en avez déjà entendu parler, c'est normal, c'est le virus le plus utilisé sur le net, si on peu encore appeller ça comme tel étant donné que beaucoup s'amuse a le faire passer comme des logiciel de contrôle parental, ce qui est plus ou moin vrai. Le logiciel possède la simple capacité a enregistré absolument toute donné en locale sur votre ordinateur, a la différence du Rat qui lui enregistre en live. Une méthode extrêmement simple qui va vous protéger de ce virus : Mes conseil pour évité se genre de mésaventure Ne pas trop faire confiance aux antivirus ! Des fois, les antivirus on tendances a pointé du doigts vos crack de jeux ! mais quand il s'agit d'empêcher une infiltration dans un système, là y'a plus personne ! Faite attention a ne jamais enregistré vos mot de pass sur facebook (du moin pour les choses importantes) La suite dans un prochain tuto ! J'espère que se petit tuto vous aura plus, si vous avez des question, n'hésitez vraiment pas. Ps : Je sais que m'ont orthographe est a désirer, je m'en excuse d'avance.
  7. Alors, si je puis me permettre, la technique marche bel est bien, seulement elle est assez restreinte. Ta vérification parle d'un seul virus, il s'agit de rat. Hors, il existe des virus bien plus puissan ! Comme les shell symlink. Présent sur un pc elle permettent d'être accéder via Metasploit. Je vais faire plusieurs tuto sur le sujet ^^.
  8. Bonjour à tous ! Je me présente aujourd'hui, Arthur, 17 ans et bientôt les 18 en decembre, j'habite dans le var et je suis en 1er année post-bac a epitech.Je plusieurs hobbie, dont le plus évident les technologie diverses. Jeux vidéo ou innovation technologique le choix reste impossible Je cherche depuis longtemps un forum sympathique ou la communauté ne serait pas "enfantin" Je suis ici pour partagé mes connaissances acquises depuis presque 10 ans d'expériences informatiques. Les présentations n'étant pas mon fort, je vous laisse jugé de ma personne et suis ravis de rejoindre votre merveilleuse communauté. J'espère m'y plaire et y resté fidèle pour longtemps. Merci a tous !
×
×
  • Create New...