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RedFive

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  1. Nn mais j'ai corrigé le problème des mauvais scripts écrit dans le setupEVH mais maintenant je ne sais pas pourquoi il y a un bug avec les paychecks au bout des 5 minutes on ne reçoit pas l'argent et le message vous recevrez votre paye dans 5 min SPAM a fond le chat si quelqu'un à une idée pour le corriger et je ne connais pas tt les fichiers nous étions 2 à coder mais sa c'était avant ^^ !
  2. 3.1.2 Mon Altis Life
  3. Non je n'ai rien changer j'ai cherché dans quelques autres fichiers de spawn mais je ne trouve rien :/ Si tu as n'importe quel idée tu peux m'add Skype : RedFive
  4. Bonjour quelqu'un serait comment faire pour mettre des messages de rappel pour les reboots ? (Avec BattlEye ou autre no problème)
  5. Bonjour sur mon serveur, lorsque l'on meurt on respawn sur la petite île au nord et on a pas le menu, nous sommes obligés de déco-reco se qui nous fait perdre des joueurs :/ Je vous recopie les scripts des 2 fichiers avec lesquels pour moi on a besoin pour ce pb : fn_onDeath.sqf /* File: fn_onDeath.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: Does whatever it needs to when a player dies. */ private["_unit","_killer","_weapons","_handle"]; _unit = [_this,0,Objnull,[Objnull]] call BIS_fnc_param; _source = [_this,1,Objnull,[Objnull]] call BIS_fnc_param; if(isNull _unit) exitWith {}; cutText["Attendez pour ReSpawn....","BLACK FADED"]; 0 cutFadeOut 9999999; if(playerSide == civilian) then { removeAllContainers _unit; }; hideBody _unit; //Make my killer wanted! if(side _source != west && alive _source) then { if(vehicle _source isKindOf "LandVehicle") then { if(alive _source) then { [[getPlayerUID _source,name _source,"187V"],"life_fnc_wantedAdd",false,false] spawn life_fnc_MP; }; } else { [[getPlayerUID _source,name _source,"187"],"life_fnc_wantedAdd",false,false] spawn life_fnc_MP; }; }; if(side _source == west && !life_use_atm) then { if(life_cash != 0) then { [format["$%1 venant de la Banque Fédérale y sont retourné car les voleurs sont morts.",[life_cash] call life_fnc_numberText],"life_fnc_broadcast",true,false] spawn life_fnc_MP; life_cash = 0; }; }; //New addition for idiots. if(side _source == civilian && _source != _unit && !local _source) then { if(vehicle _source isKindOf "LandVehicle") then { [[2],"life_fnc_removeLicenses",_source,false] spawn life_fnc_MP; } else { [[3],"life_fnc_removeLicenses",_source,false] spawn life_fnc_MP; }; }; if(side _source == west && vehicle _source == _source && playerSide == civilian) then { [[player,_source,true],"life_fnc_wantedBounty",false,false] spawn life_fnc_MP; [[getPlayerUID player],"life_fnc_wantedRemove",false,false] spawn life_fnc_MP; //[[getPlayerUID player],"life_fnc_wantedPunish",false,false] spawn life_fnc_MP; } else { if(playerSide == civilian) then { [[getPlayerUID _unit],"life_fnc_wantedRemove",false,false] spawn life_fnc_MP; }; }; _handle = [_unit] spawn life_fnc_dropItems; waitUntil {scriptDone _handle}; life_carryWeight = 0; life_thirst = 100; life_hunger = 100; life_use_atm = true; life_cash = 0; [1,true] call life_fnc_sessionHandle; fn_OnRespawn /* File: fn_onRespawn.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: Execute various actions when the _unit respawns. */ private["_unit","_corpse","_handle","_spawn"]; _unit = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; _corpse = [_this,1,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param; if(isNull _unit) exitWith {}; if(!isNull _corpse) then{deleteVehicle _corpse;}; hideBody _corpse; deleteVehicle _corpse; //_handle = [] spawn life_fnc_setupActions; //waitUntil {scriptDone _handle}; switch(playerSide) do { case west: { [] spawn life_fnc_loadGear; }; case civilian: { _unit setVariable["restrained",false,true]; _unit setVariable["Escorting",false,true]; _unit setVariable["transporting",false,true]; if(headGear player != "") then {removeHeadgear player;}; if(goggles player != "") then {removeGoggles player;}; }; }; if(life_is_arrested) then { hint "Tu as essayé de te suicider en prison, tu y resteras encore plus longtemps."; life_is_arrested = false; [_unit,true] spawn life_fnc_jail; } else { titleText["","BLACK FADED"]; titleFadeOut 9999999999; [] call life_fnc_spawnMenu; waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done. }; _unit addRating 100000; [[_unit,life_sidechat,playerSide],"TON_fnc_managesc",false,false] spawn life_fnc_MP; [] call life_fnc_hudUpdate; cutText ["","BLACK IN"]; [] call life_fnc_civFetchGear; [1,true] call life_fnc_sessionHandle;
  6. Comme le titre l'indique je cherche la texture de l'HEMTT simple (Arma 3/Clean) ainsi pour l'IFrit Stp si quelqu'un peut me le donner ou l'upload Merci d'avance
  7. Bonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas où ce trouve les textures/skins de base des voitures, je cherche surtout celle du Strider pour le custom. Si quelqu'un peut me dire où les trouvés car moi dans Addons je ne vois rien avec les voitures.
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