[Galerie] cylgom
-
Bienvenue dans ma galerie,
Faites attention aux trous dans le plancher, c'est l'acide stocké à l'étage qui fuit, mais rien de grave rassurez-vous

Non, plus sérieusement, je suis assez axé Dubstep et Modules (oui, je sais, je suis bizarre), donc ici je posterais surtout dans ces genres (et d'autres genres électro, mais moins).
Voici donc pour commencer du Dubstep non calibré :
Kevin Drew
Tristam
Virtual Riot
Ultraviolence (remix de la chanson de lana del rey)
Xilent
Pegboard Nerds
Autres :
Pendulum
The island (part I - Dawn)
Wolfgang Gartner
Modules (liens modarchive.org) ou chiptunes
Hyochan
Carter
Dualtrax
Maktone
Fearofdark
Rez
célébrissime, magnifique, mais malheureusement remixé des dizaines de fois par de nombreux artistes,
sans que le résultat n'arrive à la cheville de l'original. Ce lien pointe vers le ftp public de Rez.
Le fichier zippé contient la version originale du module, celle de 2001 utilisée dans le keygen de sony vegas.
razor1911 cracktro#3 (dans le pack fait par rez)
zaiko
Radix
Dubmood
musique de la démo "the scene is dead" : (.WAV)
Convertie par mes soins à partir du fichier spécial inclu dans l'exécutable.
Vous ne la trouverez nulle part ailleurs alors enjoy

A propos des modules :
Je ne vais pas décrire ici ce qu'est un module, mais pour faire simple la seule manière d'être sur qu'il est lu correctement est d'utiliser le logiciel dans lequel il a été créé.
Bienentendu ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, car il y a en plus de nombreux formats de modules (le module étant un principe et non un format défini).Il existe donc des lecteurs de modules qui prennent en charge la plupart des formats. N'utilisez pas VLC il n'est pas super dans la lecture de modules.
Je vous conseille donc d'utiliser XMPlayer, considéré par beaucoup comme le plus fidèle, tous formats confondus. Il existe bien sur d'autres projets opensource,
mais aucun n'atteint le niveau de XMPlayer qui va jusqu'à reproduire les moindres bugs exploités par les compositeurs.Si vous souhaitez toutefois vous lancer dans la recherche d'un lecteur opensource fiable, essayez de comparer la lecture DeadFeelings de Carter.
Il m'a semblé avoir remarqué que sa restitution est assez mauvaise sur la plupart des lecteurs (XMPlayer à part bien sur
). -
Berk dubstep
-
Berk dubstep
La dubstep est pas pas mal.

Et pour une fois, il y a de la dubstep 8bits (que j'apprécie tout autant que l'orchestral dubstep), bonne galerie !
-
J'aime pas le dubstep mais il sait que je dis ça juste pour le faire chier

Sinon ce qui est musique de keygen j'adore la

-
La dubstep est pas pas mal.

Et pour une fois, il y a de la dubstep 8bits (que j'apprécie tout autant que l'orchestral dubstep), bonne galerie !
Le dubstep* dude ^_^
J'ai vu pas mal de mixeurs dont leur nom m'est familier , Virtual riot, Tristam, Xilent et KDrew :wub:
Tristam c'est mon préféré parmi ces 4 derniers, il m'a bluffé avec son son "Colors".
Je regarderai de plus prêt cette galerie qui m'a l'air pleine de bons sons

-
On peut dire la musique dubsept (contracté en la dubstep), non ?
J'ai toujours entendu LA et pas LE. :huh:
(Comme l'éternel débat : La wifi ou Le wifi...)
-
Petite mise à jour : remplacement des liens youtube par des liens soundcloud + ajout de liens pour les modules et pour un lecteur approprié.
En espérant susciter quelques découvertes

-
T'es plutôt dubstep penchant hardstep toi.
Ecoute Zetich :
https://soundcloud.com/dubstep/zetich-turn-that-bass-down-edmcom-exclusive
Il fait des sons pas mal tu verras

-
Hey ça sonne vraiment super bien ! Merci pour le partage

-
N'hésite pas à demander des sons ici :

-
bump, j'ai, converti la musique de "the scene is dead" avec le plugin winamp approprié... chargé sur xmplay

Le fichier original inclu dans le .exe est un .v2m lisible uniquement avec les plugins appropriés (pas très pratique).
J'ai mis la main dessus totalement par hasard en parcourant les comentaire de la démo sur pouet.net, alors que je le cherche depuis des mois :wub:
Lien dans le premier post.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

