Votre top 5 d'animes ?
-
Ben j'ai apprécié le fait qu'il y est beaucoup d'épisodes comme dans Bleach et One piece. Dans Bleach c'était plus gênant que One piece mais malgré ça je l'ai trouvé pas mal.
Elfen Lied j'aurai pu le mettre dans mon top 5 il est unique cet anime ^^ et l'histoire était bien

-
1 - Stein Gates : Un anime qui plaira aux fan d'informatique. Composé de 2 parties de 12 épisodes.
2 - Psycho pass : il est cool
3 - Full metal alchimist (les deux versions) : je l'adore lui depuis toujours

4- phantom requiem : une histoire plutôt cool
5- Clannad : J'aime pas ce type d'anime en principe mais j'ai écouté les conseilles de Leplayze-sama et a la fin de la saison 2 j'étais contant du résultat !
Hs : Je n'aime pas du tout SAO. L'idée est cool mais plus on approche la fin de la saison plus sa devient .. enfin vous m'avez compris.
Si on pouvait placer les manga j'aurai bien mit 20 th boys en first avec tous les manga de cet auteur !
-
1 - Stein Gates : Un anime qui plaira aux fan d'informatique. Composé de 2 parties de 12 épisodes.
2 - Psycho pass : il est cool
Steins Gates est bien un super anime, sur les voyages dans le temps et leurs phénomènes, même s'il y a des délires de savant fou au début qu'on a du mal a comprendre ^^ et qu'il souffre aussi de changement de rythme de trop lent a très rapide, la fin est magnifique et il mérite qu'on le regarde. (il y a aussi un OAV qui clôture l'anime et un film d'animation)
Psycho Pass, bon scénario FS mais souffre pour moi de quelques défauts, comme le charactere de Makishima Shougo c'est le bishonen par excellence destiné à faire plaisir au public féminin amateur de shonen-ai/yaoi, il a aucune âme et cela nuit à l'histoire selon moi.
Pour SAO, tu parles de la fin de la saison 1 ? tu parles de l'arc Alfheim Online ? il est reconnus par la plupart des gens comme le plus mauvais de l'anime et de la Light Novel , la saison II est en cours de production et cela se passe dans le monde de Gun Gale Online (GGO) un monde FPS, et le survival est de nouveau présent, le scénario est bon, le chara est beau et l'Opening et l'ending sont

-
Steins Gates est bien un super anime, sur les voyages dans le temps et leurs phénomènes, même s'il y a des délires de savant fou au début qu'on a du mal a comprendre ^^ et qu'il souffre aussi de changement de rythme de trop lent a très rapide, la fin est magnifique et il mérite qu'on le regarde. (il y a aussi un OAV qui clôture l'anime et un film d'animation)
Psycho Pass, bon scénario FS mais souffre pour moi de quelques défauts, comme le charactere de Makishima Shougo c'est le bishonen par excellence destiné à faire plaisir au public féminin amateur de shonen-ai/yaoi, il a aucune âme et cela nuit à l'histoire selon moi.
Pour Steins Gates c'est ce changement de rythme que j'ai adoré On suit l'histoire tranquilou puis "oh shit !" et tous s’accélère !
Psycho pass il est vraiment sympa mais lnotre héroine manque cruellement d’âme ! (mais j'ai fail, je le replace en 4eme positions.)
-
On m'a conseillé de voir l'attaque des titans, ils y en qui l'ont vu ?
-
Je les ai vu oui, c'est un shonen/seinen survival, 25 episodes licencié par Wakanim (si tu as un problème à les trouver envoie moi un mp).
Trailer de la sortie de l'anime:
-
J'ai entamé la saison 1, c'est vraiment pas mal l'histoire. Le seul truc que j'aime pas dans ce manga c'est l'intonation des personnages, ils sont sans arrêt entrain de parler fort, gueuler.. Il y a pas un moment ou ils vont parler calmement quoi ^_^
-
Rassure moi tu regarde en VO ?
-
Oui
-
Ça m'intéresse, ça se trouve facilement ?
Pourquoi VO et pas VF ? -
Ça m'intéresse, ça se trouve facilement ?
Pourquoi VO et pas VF ?
C'est licencié par Wakanim donc oui c'est plus dure mais si on sait ou chercher (me mp pour en savoir plus)
Ca était aussi diffusé à un moment sur France 4, j'ai zapper une fois sur l'attaque des titans en VF c'etait o_O
Le doublage rend ridicule l'anime (surtout que c'est un shonen/seinen survival), les voix sont mal faites, c'est épouventable ils laissent des vieux doubleurs qui ont l'habitude de faire des dessin animés pour enfants faire les animes japs. (Ça reflété bien la méconnaissance des éditeurs FR sur la japanim)
C'est pas un lieu pour le débat même si c'est un excellent débat, mais qui est à l'heure actuel déjà gagné d'avance, très peu d'anime ont une VF et ceux qui ont une VF sont quasiment tous horrible, des exceptions existes ou la VF est passable voir bonne
(GTO, Death Note, Black Lagoon) -
(VF / VO : Futur débat)
Merci de l'explication.

(GTO = FMA = Satan > All, au passage). -
VO c'est vraiment plus agréable que VF.. bon après c'est une question d'habitude, y en a qui n'ont pas envie de lire :lol:
M'enfin, c'est vrai que ça pourrait être un débat intéressant.
J'ai bientôt finit l'attaque des titans et c'est vraiment un très très bon anime, l'histoire est particulièrement intéressante et c'est bien dessiné (même si par moment les contours sont un peu trop gros àlafoot2rue :hap:) et y a pas mal de drama ça rentrera surement dans mon top 5 ^_^
-
Je vais essayez de me mettre aux animes, reste à savoir lesquels regarder en premier (du coup L'attaque des titans puisque tu m'en parles).
Et je vais essayer de voir si je peux faire le débat VF/VO dans la soirée.
-
Je vais essayez de me mettre aux animes, reste à savoir lesquels regarder en premier (du coup L'attaque des titans puisque tu m'en parles).
Et je vais essayer de voir si je peux faire le débat VF/VO dans la soirée.

Tu vas regarder un anime juste pour ça ? Parce que sinon te prends pas la tête je le lance le débat, des animes j'en ai regardé en VO et VF ^_^
-
Ah non pas juste pour ça ! J'ai toujours voulu m'y mettre, sans jamais prendre le temps. C'est un bon moyen de commencer.

Disons que c'est juste une motivation supplémentaire. -
Je viens de lancé le débat VF contre VO

Je peux te conseillé en fonction de tes centres d’intérêts des animes qui devrait te plaire.
-
5- Fairy tail : Juste dommage all time le bullshit du " Nakama power" sinnon très bon anime
4-One piece : Un peux beaucoup de nakama power , mais moins que dans FT
3-Naruto : La base
2-Shingeki no kyoujin :Du gore , du gore et encore du gore. Whats else ?
1- High School dxd : J'ai bien aimé , du combat & d'autres choses :wub:
-
SI tu aimes le gore, je te conseil Hellsing

-
FT, OP, Naruto c'est du shonen combat à rallonge ^^
Pas surprenant que tu mette DxD et SnK devant dant ton classement, en fonction de ces 2 animes je t'ai mis des animes que j'adore et qui correspondent en genre à ces derniers aussi.
Je te conseille en gore, super histoire Mirai Nikki et ya un peu d'ecchi aussi comme HOTD ^^ pas le même genre mais yuno est la base du yandere

Gantz: Extra Terrestre, humour, science fiction, gore.
BTOOOM, Another (horreur en plus mais super scénario) , SAO, Elfen Leid (Seinen Survival, ecchi), **Tasogare Otome X Amnesia (**Mysteres,Horreurs, Romance, Ecchi)
Je t'ai filé de très gros animes, je pense qu'il devrait te plaire

PS1: Oui j’écris totalement en abrégés mais comme les noms en étaient donnés juste au dessus.
PS2: Si il y a certains expressions comme yandere que tu ne connais pas je t'invite à aller chercher sur Google ou à attendre que je fasse un dictionnaire dessus j'y réfléchis ^^
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

