Aller au contenu

Geometry Dash - Le jeu rageant du moment ! (Jeu iOS & Android)


Baptiste
 Share

Recommended Posts

10648660_359835264168237_457714648572140

 

Connaissez-vous ce jeu? Non? Laissez moi vous expliquez le jeu :) 

 

Geometry Dash est disponible dans deux versions sa version "Lite" donc gratuite et sa version complète qui est payante 1,79 euros sur l'appstore, sur android, vous pouvez avoir la version complète gratuitement, je vous le dirais à la fin du topic.

 

Geometry Dash est un jeu présent depuis le début des grandes vacances sur l'app store mais qui à connu une explosion de ses téléchargements depuis peu! Il était récemment en tête du classement des jeux de l'app store et du play store gratuit ! 

Le but du jeu est simple, esquiver les obstacles afin de compléter les niveaux, toucher un obstacle et... c'est la fin ! Il faudra tout recommencer !

 

Pour ma part, je trouve que c'est vraiment un jeu génial, je l'ai depuis septembre et je suis accro, mais je suis toujours aussi nul, pour preuve, je suis qu'au niveau 2, les musiques sont juste géniales ! Elles sont parfaitement synchronisées avec le jeu ! 

 

Voici quelques screens du jeu : 

 

screen520x924.jpeg

screen520x924.jpegscreen520x924.jpegscreen520x924.jpeg

 

Voici quelques avis sur l'app store de la version complète (ce sont les mêmes pour la gratuite et la complète) : 

 

 

Jeu très complet et addictif
     
par Kiki le koko

Un jeu complet (15 niveaux a difficulté graduelle, éditeur de niveau, unlockables variés), qui vous plongera dans un univers de plus en plus varié au fil des niveaux, et surtout avec des musiques awesome :D

 

 

Un monstre
     
par Epem-Lolo

Un monstre a jouer vite

 

 

Avis
     
par Suminax

Ça va c'est un bon jeu assez fun et travaillé

 

Le jeu est souvent mis à jour, il possède une note de 5/5 !

 

Vous pourrez retrouver ce jeux sur votre magasin d'application ! Je ne sais pas si les WP sont compatibles..

 

 

Maintenant, pour avoir la version payante gratuite il vous suffit de regarder cette vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est intéressant,

mais je trouve ça totalement ridicule de dépenser son argent pour des applications aussi idiote et banale, selon moi ça reste un jeu comme les autres, connut pour sa banalité et le fait qu'il soit très addictif, mais personnellement je ne m'abrutirais pas à payer pour ce genre de jeu.

 

ça reste un petit jeu sympa à jouer quand nous avons un trou dans notre emploie du temps mais sans plus, ce n'est pas non plus le jeu de l'année.

Personnellement ce jeu ne me fait pas rager, rien ne saurait le faire j'ai envie de dire, mais il est très addictif en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est intéressant,

mais je trouve ça totalement ridicule de dépenser son argent pour des applications aussi idiote et banale, selon moi ça reste un jeu comme les autres, connut pour sa banalité et le fait qu'il soit très addictif, mais personnellement je ne m'abrutirais pas à payer pour ce genre de jeu.

 

ça reste un petit jeu sympa à jouer quand nous avons un trou dans notre emploie du temps mais sans plus, ce n'est pas non plus le jeu de l'année.

Personnellement ce jeu ne me fait pas rager, rien ne saurait le faire j'ai envie de dire, mais il est très addictif en effet.

 

Si tu a dis ça en pensant à moi...j'ai pas payé, je l'ai juste crack :ph34r:

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a dis ça en pensant à moi...j'ai pas payé, je l'ai juste crack :ph34r:

 

Mmmmh, sur appstore? J'aimerais bien savoir !  :P

 

Le concept est intéressant,

mais je trouve ça totalement ridicule de dépenser son argent pour des applications aussi idiote et banale, selon moi ça reste un jeu comme les autres, connut pour sa banalité et le fait qu'il soit très addictif, mais personnellement je ne m'abrutirais pas à payer pour ce genre de jeu.

 

ça reste un petit jeu sympa à jouer quand nous avons un trou dans notre emploie du temps mais sans plus, ce n'est pas non plus le jeu de l'année.

Personnellement ce jeu ne me fait pas rager, rien ne saurait le faire j'ai envie de dire, mais il est très addictif en effet.

 

Je pense honnêtement que rare sont les personnes qui payent des jeux sur leur magasin d'application, il ne faut pas être fou ! 

 

Si si :D

Par contre, tu devrai te demander comment font ce qui ont réussi l'avant dernier level ( version payante) ! :o :o

 

Je me demande si sa existe  :rolleyes:  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il visait quelqu'un en particulier, du moins je ne l'espère pas.
Néanmoins, PretreElfe : prends du recul sur la chose, de même que dans le précédent sujet, les avis sont totalement divergeant et pour certaines personnes l'achat de ce jeu, qui a tout de même un réel challenge (un ami est fou de ce jeu) ainsi que de nombreuses fonctionnalités que tu ne retrouves pas partout, est plus rentable que l'achat d'un paquet de cigarette ou d'une denrée alimentaire quelconque.

Ne soit pas si réducteur et agressif dans tes propos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propos n'étaient pas agressif,

ou du moins cela n'en était pas le but.

Cette fois-ci en réponse à @Eloha : Je préfère clairement payer que cracker, cracker est un manque de respect envers le créateur (bon d'accord c'est pas un jeu de l'année non plus) mais ça reste une application qui ne s'est pas développée du jour au lendemain.

Payer est un remerciement envers celui-ci.

 

(ps : Je peux sembler agressif dans mes propos mais je ne le suis pas du tout, mais je préfère clairement que mes réponses soit des messages argumentés plutôt que 1/2 lignes ne signifiant rien du tout et ne partageant aucun réel point de vue :) )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci en réponse à @Eloha : Je préfère clairement payer que cracker, cracker est un manque de respect envers le créateur (bon d'accord c'est pas un jeu de l'année non plus) mais ça reste une application qui ne s'est pas développée du jour au lendemain.

Payer est un remerciement envers celui-ci.

 Mmm...oui, effectivement cracker c'est plutôt un manque de respect mais bon, personnellement, je me suis permis de le crack pour voir les levels suivants mais ne t’inquiète pas je vais pas crack tout ce que je veux. :) Mais bon c'est vraie que c'est plutôt de l’irrespect envers le(s) créateurs de ce jeu. -_-

Mais bon si je fais preuve de cupidité sur une application comme celle-ci, pourquoi ne le pas faire sur par exemple le fameux Photoshop, certes ce n'est pas le même prix mais bon :

ça reste une application qui ne s'est pas développée du jour au lendemain.

 

 

 

 

 

Mmmmh, sur appstore? J'aimerais bien savoir !  :P

 

J'ai un Android. :)

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Si tu parle a moi je vient de la terre :D , mais perso moi au bout d'un moment le jeu vas limite au ralentis ( c'est con hein mais bon ) et donc je réussis a comprendre niveaux de la vitesse 

 Exact ! Le vaisseau qui était au début très instable maintenant c'est tellement long quand je refais le premier level.

Pour réussir dans ce jeu, faut du temps, c'est tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...