Aller au contenu

Warlords of Draenor sortira le 13 novembre !


Soulalex
 Share

Recommended Posts

0O1N80B4BHJW1408039970016.jpg

 
La Horde de Fer est en marche, et les seigneurs de guerre de Warlords of Draenor se préparent à envahir Azeroth dès le 13 novembre 2014 ! Découvrez la longue cinématique d’introduction de l’extension ainsi que le tout premier épisode de notre mini-série Seigneurs de guerre.
 
Émission vidéo à la demande

 

Si vous avez raté notre émission vidéo en direct en l’honneur de Warlords of Draenor ce jeudi, n’hésitez pas à la regarder ci-dessous. Vous y verrez notamment nos développeurs vous parler de l’évènement en jeu qui précèdera le lancement de l’extension, ou de la zone JcJ nommé Ashran, parmi bien d’autres sujets. Attention, la vidéo n’est disponible qu’en anglais.
 

WoW: Warlords of Draenor Cinematic and Street-Date Reveal Event

 
La cinématique de Warlords of Draenor

 

Grommash Hurlenfer, le chef du clan des Chanteguerres, défie le destin lui-même et change l’avenir de son peuple. Soyez témoin de la terrible ascension de la Horde de Fer dans la cinématique d’introduction de Warlords of Draenor !
 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AyYCMxF4pmk

 

 

Plus d'informations ici.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je connaissais pas "Seigneur de guerre", merci mars. :)

Et encore merci à Soulalex, je confirme que la cinématique est très bien comparé à Wod. On retombe dans l'esprit de Wow : épique et intriguant. :)
Si je devais me forcer à faire une critique, je dirais que j'ai pas reçu ce frisson comme à Wotlk ou BC (et aussi qu'ils font passer Gul'Dan (= le chef de la Horde (caché) dans le lore pour une tantouze de bas-étage), mais elle reste très bien faite tant graphiquement (Garrosh est MAGNIFIQUE en 1080p, d'un point de vue technique) qu'en terme de scénario et réalisation. :)

Et, vous avez vu la fin, avec le monde qui tourne et qui devient le logo Blizzard ? Ça ne vous rapelle rien ? Siiiii : le logo Waaarcraft ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans l'esprit de Wow : épique et intriguant. :)

J'ai l'impression que l'on retombe même dans du Warcraft avec la masse de référence lorsque l'on est connaisseur rien que le saut dans l'explosion est une référence à un autre combat avec un orc... dont j'ai oublié le nom ^-^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pied de guerre : la Horde de Fer donne un coup de semonce dans les évènements précédant l’extension

 

KVRTX3O5Q10D1396562919116.jpg

 

Préparez-vous à un premier accrochage avec la Horde de Fer… et veillez à vous préparer en conséquence. Au cours des prochaines semaines, nous allons tester une mise à jour pré-extension dans laquelle les joueurs seront au seuil d’un grand danger : la Horde de Fer commencera à établir une tête de pont en Azeroth, premier acte d’une tentative d’invasion imminente.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs rencontreront de nouveaux adversaires redoutables et auront la primeur de toute une série de modifications apportées au jeu. Outre les changements concernant les compétences et techniques de chaque classe, elle inclura des fonctionnalités radicalement nouvelles telles que le Siège d’Orgrimmar en mode mythique à 20 joueurs, ainsi que des ajustements touchant certains systèmes, dont la pondération des caractéristiques et les rendements décroissants sur le contrôle des foules. Vous l’avez compris, le prochain chapitre de la saga World of Warcraft arrive à grands pas, et il est armé jusqu’aux dents.

 

U6MJITSGPOO81402093138183.png

 

Des évènements marqués par l’infamie


La Porte des ténèbres dressée dans les terres Foudroyées a pris la couleur du sang. Des centaines d’orcs bizarroïdes et violents déferlent sur Azeroth, tuant tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et le fort Okril’lon sont déjà tombés et aussi vite que l’Alliance et la Horde aient pu envoyer des renforts en première ligne, elles n’ont pas été assez rapides. L’invasion de la Horde de Fer est déjà en marche.


En cette heure funeste, le roi Varian et le chef de guerre Vol’jin ont appelé leurs plus grands champions à rejoindre le front des terres Foudroyées et à faire l’impossible pour arrêter la Horde de Fer… avant qu’elle n’écrase le reste d’Azeroth.

 

À la nouvelle de cette attaque-surprise, les joueurs se précipitent dans les terres Foudroyées pour constater la barbarie de cette invasion. Après avoir assisté à la chute d’un général de la Horde de Fer de haut rang du nom de Gar’mak Tournelame, vous allez témoigner de ce que vous avez vu dans les terres Foudroyées auprès du roi Varian ou du chef de guerre Vol’jin. Mais pour l’un comme pour l’autre, il ne fait aucun doute que cette salve n’est que le coup de semonce d’un conflit qui s’annonce d’envergure, et que la seule manière d’en sortir victorieux sera de monter au créneau face à la Horde de Fer… en franchissant la Porte des ténèbres jusque sur Draenor.

 

U6MJITSGPOO81402093138183.png

 

L’infiltration du pic Rochenoire

Un détachement avancé de soldats de la Horde de Fer a surgi des terres Foudroyées et a progressé jusqu’au mont Rochenoire, où il a trouvé un refuge et des fournitures au sommet du pic du même nom. Il n’y a pas à tergiverser : l’Alliance et la Horde doivent prendre ce problème à bras-le-corps et broyer cette incursion dans l’œuf.

Accessible aux personnages de niveau 90 pour un temps limité, cette version du sommet du pic Rochenoire à 5 joueurs spécialement rééditée plante le décor pour la contre-attaque imminente face à la Horde de Fer. Dans ce donjon, vous affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek et vous porterez le premier coup à l’ennemi tout en affûtant les techniques (et les armes) dont vous aurez grand besoin pour survivre dans un monde hostile et inconnu.

Draenor n’attend plus que vous.

 

 

 

Source : World of Warcarft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La mise à jour 6.0.2 : la Vague de Fer déferlera sur Azeroth le mercredi 15 octobre !


Traîtrise

 

Dans les terres Foudroyées, la Porte des ténèbres a pris une teinte rouge sang. Des orcs à l’apparence étrange en sortent par centaines et massacrent tous ceux qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et Okril’lon n’ont pas résisté à leur brutalité. La Horde et l’Alliance ont envoyé des renforts le plus rapidement possible, mais il est déjà trop tard : l’invasion de la Horde de Fer a commencé.

 

L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout pour arrêter la Horde de Fer… avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.

 

La nouvelle de cette attaque surprise pousse les joueurs à foncer vers les terres Foudroyées pour y prendre la mesure de l’invasion barbare. Après la chute d’un grand général de la Horde de Fer, Gar’mak Tournelame, vous présenterez vos observations au roi Wrynn ou au chef de guerre Vol’jin. Pour l’Alliance comme pour la Horde, il sera manifeste qu’il ne s’agit que d’un prélude à un conflit bien plus vaste, et que le seul espoir de victoire consiste à aller affronter la Horde de Fer directement sur son terrain… en traversant la Porte des ténèbres pour rejoindre Draenor.
 

Infiltration au pic Rochenoire

 

Une avant-garde de la Horde de Fer a fait irruption dans les terres Foudroyées et poussé jusqu’au mont Rochenoire, dans le but de trouver refuge et matériel au sommet du pic. Cette incursion ne peut appeler qu’une réponse de la Horde et l’Alliance : une attaque frontale.

 

Accessible pour un temps limité aux joueurs de niveau 90, cette version spécialement revisitée du sommet du pic Rochenoire pose le décor de la contre-offensive face à la Horde de Fer. Vous y affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek pour une première frappe contre l’ennemi, afin de fourbir tous les talents (et les lames) qui seront indispensables à la survie sur un monde inconnu et hostile.

Préparez-vous. Draenor vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...