cegdd Posted August 9, 2014 Report Posted August 9, 2014 Salut, tout le monde. connaissez-vous des musiques pour rester concentré pendant que l'ont code ? j'ai pas mal recherché, je trouve le dubstep et chillstep pas trop mal, mais il y a surement mieux. il ne faut pas de parole (pas français en tout cas) pour éviter d'écouter et de dévier notre concentration. Quote
mars073 Posted August 9, 2014 Report Posted August 9, 2014 Personnellement quand je dois faire des nuits blanches je mets des compiles de métal au hasard ça permet de rester éveiller (chanter devant son écran) et la concentration faut juste la masse de glucide pour le cerveau et des boissons fraîche Quote
Droby Posted August 10, 2014 Report Posted August 10, 2014 Je suis plus musique classique quand je taff ou vieux truc. Tu as les versions Epic a la Espostumus ou Chateau ambulant thème <3 pour les trucs classique. Quote
Oxodao Posted August 10, 2014 Report Posted August 10, 2014 Perso c'est pareil, j'écoute ma musique habituelle en codant, càd Metal, Rock, rap, reggae, country -je déconne- x) Quote
Azad Posted August 10, 2014 Report Posted August 10, 2014 Absolument, j'ai une playlist techno que je te posterais dès que je rentre de vacance. Quote
cegdd Posted August 10, 2014 Author Report Posted August 10, 2014 @akimace: tu veux me rendre psychopathe ? ^^ Quote
Azad Posted August 10, 2014 Report Posted August 10, 2014 Voilà ce que j'écoute quand je code : 1 Quote
Akimace Posted August 10, 2014 Report Posted August 10, 2014 Bon d'accord Nyan cat c'est pas une bonne idée Je te propose ça : Quote
cegdd Posted August 12, 2014 Author Report Posted August 12, 2014 dans tout les cas, le vote est plutôt unanime. j'aime bien ta musique azad, tu pourrais me donner la playlist dont tu as parler stp ? @akimace ... je sais pas trop quoi dire à propos de la reggae/dubstep, c'est sympa je trouve. je l'ajoute a mes playlist. merci Quote
Oxodao Posted August 12, 2014 Report Posted August 12, 2014 Non, il veux pas te rendre fou... ça, ça rend fou x) Quote
Akimace Posted August 14, 2014 Report Posted August 14, 2014 @akimace ... je sais pas trop quoi dire à propos de la reggae/dubstep, c'est sympa je trouve. je l'ajoute a mes playlist. merci Á ce moment là tu peux écouter quelques sont de skrillex il en a fait quelques uns, genre ça : (la base) Quote
Azad Posted August 16, 2014 Report Posted August 16, 2014 Non, il veux pas te rendre fou... ça, ça rend fou x) L'HOMME MALEFIQUE ! Le mec qui a fait ça n'aime pas l'humanité, sérieusement. 1 Quote
Recommended Posts