Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

PRÉSENTATION

Je m’appelle Yoann, j’ai 14 ans(15 ans fin Septembre) et j’habite actuellement en Auvergne.

J’ai débuté sur le web en 2011, donc à mes 11 ans et demi.

Dans la vie, j’aime beaucoup de choses. Je m’intéresse beaucoup aux médias, je suis un grand fan de l’émission média « Touche Pas à Mon Poste », je m’intéresse également beaucoup à la radio, cette passion m’est venu grâce à Difool qui m’a donné envie de faire de la radio. C’est un monsieur que j’admire beaucoup, de par son parcours qui est très faible en FM comparé à sa « renommé »(seulement 2 FM nationales, donc plus de 10 ans sur Skyrock en tant qu’animateur de deux tranches horaires = l’émission du matin & du soir, mais aussi en tant que DG.A). J’aime également beaucoup Bruno Guillon et son équipe ainsi que MiKL qui a fait un beau parcours.

Je ne suis pas très branché « sport », je m’intéresse au foot quand il y a de grands évènements(par exemple la CDM ou l’Euro qui va bientôt arriver), et je commence à m’intéresser de plus près au Basket.

Pour finir, j’adore les loups, je pourrais vivre avec eux !

J’aime également les gros chiens, pour moi un vrai chien pèse plus de 20kgs, il y a juste une race de « petits » chiens que j’aime particulièrement.

Instant citation : « Une voiture puissante dans les mains d'un chauffard, c'est droit au mur. Un chien puissant dans les mains d'un co-nnard, c'est la morsure! »

ÉTUDES

Je ne suis actuellement qu’en 4ème puisque j’ai redoublé mon CM1, non pas parce que j’ai des lacunes, c’est parce que ma grand mère est décédée à la fin de cette année scolaire, et j’ai loupé une grande partie de la fin d’année, ce qui a fait chuté ma moyenne.

Mais je pense que j’ai d’assez bons résultats en classe Européenne : entre 15 et 16/20.

Mon avenir je l’envisage dans l’Informatique, en tant qu’Ingénieur en Informatique.

Mais j’hésite encore entre deux filières :

• F2 – Génie Logiciel et Systèmes Informatiques
  • F5 – Réseaux et Télécommunications

ME CONTACTER

ADRESSE EMAIL : [email protected]

TWITTER : BIENTÔT !

J'ai un petit truc qui me différencie des autres personnes, je dis souvent "ou la la" à la fin de mes phrases; ou à n'importe quel moment dans mes phrases d'ailleurs!

D’autre moyens de contact arriveront bientôt.

Modifié par Lawkys
Posté(e)

Belle présentation, ça fait plaisir :)

et je commence à m’intéresser de plus près au Basket.

Il y a une équipe que tu préfères ? 

Bienvenue sur melinyel !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...