Aller au contenu

Sous-parties dans programmation


devsid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je sais que je viens de venir sur le forum, mais j'ai une nouvelle suggestion à vous faire concernant la catégorie programmation.

Pour permettre de retrouver plus facilement les topics il serait interessant de faire une sous-partie "tutoriels" et une sous-partie "ressources" dans chaque sous-catégorie comme "php".

J'aimerai avoir vos avis sur cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "Ressources" car ça peut avoir plusieurs signications?

Quand j'écris "Ressources" ça peut aussi etre "Réalisations". Je fais cette suggestion surtout pour pouvoir mieux se retrouver entre les différents types de sujets, que ça soit un tutoriel ou alors un membre qui souhaite partager son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section "Projets des membres" autorise l'open-source et dans le pire des cas le membre peut toujours ajouter un tag devant son sujet (ex: "[Réa] Patator OS") mais pour ma part vu le peu de diffusion de réalisation, je pense que le système actuel offre une vue global, bien que ton système permet un meilleur classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section "Projets des membres" autorise l'open-source et dans le pire des cas le membre peut toujours ajouter un tag devant son sujet (ex: "[Réa] Patator OS") mais pour ma part vu le peu de diffusion de réalisation, je pense que le système actuel offre une vue global, bien que ton système permet un meilleur classement.

Oui mais si on veut partager une simple ressource du style: une classe technique de connexion sql, et ce genre de réalisation n'a pas vraiment sa place dans "Projets des membres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...