Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça serait triste si les standards ne se diversifiez pas un peu, je me demande si le ndd sera gratuit ou peut-être à un petit prix mais appart avoir le swagg je ne vois pas l'utilité ^^

Posté(e)

Je pense qu'il sera offert si tu prends des achats chez OVH.
Ils n'ont aucun frais de création de NDD et en plus ça leur fait une publicité monstrueuse. :)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'ai vu une photo a un moment du dossier qu'ils ont envoyé a l'ICANN pour la demande de la création du .ovh, ca fait peur !

Je vais essayer de la retrouver ^^

EDIT : Voila l'image en question se trouve sur cette page : http://www.ovh.com/fr/news/articles/a1129.point-sur-nouvelles-extensions-domaines

Il est stipulé : "6 questions traitées en 250 pages"

C'est totalement fou x)

Modifié par Pirkoa
Posté(e)

C'est une procédure monumentale qui leur a prise 5 ans quasiment, avec un investissement tout aussi colossal.

Ils ont eu la chance de profiter des nombreux nouveaux nom de domaine. :)

OVH a annoncé que ça sera le moins cher du marché, à priori (à part les gratuits).

Posté(e)

Je me demande quel peut-être le motif nécessaire pour pouvoir avoir son propre nom de domaine.
OVH, ça se comprends cependant, c'est le 3ieme hébergeur d'europe et il fournit une bande passante monstrueuse.

Posté(e)

Je me demande quel peut-être le motif nécessaire pour pouvoir avoir son propre nom de domaine.

OVH, ça se comprends cependant, c'est le 3ieme hébergeur d'europe et il fournit une bande passante monstrueuse.

C'est la classe quand même de posséder son nom de domaine entièrement personnalisé. Imagine Melinyel.meli ou encore host.meli. Au moins on sent que l'administrateur est motivé pour s'occuper de sa communauté ;)

Mais après tout c'est que des rêves car on sait tous ici que c'est impossible de posséder son propre nom de domaine si on est un simple particulier.

Posté(e)

Tu sais quoi, même si c'est absurde et que ça n'arrivera jamais, je vais me renseigner sur les formalités nécessaires pour avoir son NDD. :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...