Aller au contenu

Création Section Memory Editing


Cyrion
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Vu que le memory editing occupe une grande place dans le monde du "hacking" (ou cheat), pourquoi ne pas ajouter un section "Memory Editing/Scripting" qui regroupement des partage d'offset pour différent jeu, des astuces afin de trouver les offsets dans différent jeu ainsi que certain script à savoir comment utiliser tout ça.

 

Vu que c'est pas réellement spécifique à un langage précis, il serait bien d'y avoir une section pour tout cela, si des gens sont d'accord avec moi.

 

Cordialement,

Cyrion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cet aspect de l'informatique, mais honnêtement de très loin.

Est-ce que tu penses que tu pourrais remplir le forum si je le crée, afin de faire découvrir ce que c'est avec un tutoriel d'introduction et quelques autres petits tutoriels pour que les membres s'y lancent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des goûts de chacun, moi par exemple, j'aime faire des bots.

 

Là je commence sur un mmorpg, alors j'ai besoin de trouver dans la mémoire la structure du joueur pour accéder à toute les infos (HP,MP,Gold,etc..), ainsi qu'à la fonction d'envois des packets au serveur pour faire faire des actions à mon personnage et tout.

 

C'est en Parti de la recherche sur Cheat Engine, puis beaucoup d'assembleur (Il faut une petite base u moins en assembleur pour comprendre un peu comment ça marche)

 

J'ai commencer il y a 2 mois + environs, et j'adore cette aspect de la programmation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement pour les cheats , on passe par de l'assembleur aussi donc en plus d'en apprendre un peu plus sur l'assembleur, ca peut servir pour ceux qui voudrait cracker des programmes et tout. Ça touche quand même a beaucoup de chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...