Aller au contenu

Besoin de conseils - Achat d'un pc


Akimace
 Share

Recommended Posts

En faite Drobat il m'a fait acheté la carte Fnac pour rien y a rien sur la Fnac xD

Il y avait des truc bien au moment ou je te l'avais conseillé :/ "les offres pé rentré" J'espère qu'elle te servira un jour mais si tu fais souvent des achats a la fnac tu vas vite rentabilié la carte a coup de 5%.

Asus c'est très bien, ils font fabriquer eux même pour assurer une meilleur qualité au produit. Après l'asus premier prix sa reste un pc premier prix. (ne pas confondre Asus avec Acer svp )

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter jusqu'à combien avec ton budget ?

 

Mmh... 350 environ.

Il y avait des truc bien au moment ou je te l'avais conseillé :/ "les offres pé rentré" J'espère qu'elle te servira un jour mais si tu fais souvent des achats a la fnac tu vas vite rentabilié la carte a coup de 5%.

Asus c'est très bien, ils font fabriquer eux même pour assurer une meilleur qualité au produit. Après l'asus premier prix sa reste un pc premier prix. (ne pas confondre Asus avec Acer svp )

J'ai jamais rien acheté à la Fnac à par des écouteurs JVC mais comme le contrat est sur 3 ans, je devrai la rentabiliser, c'est sur.

 

Personnellement, je ne me vois pas prendre un Dell ou un Acer, j'ai pas entendu de bonnes choses sur ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais ben il est pas dégueux, mais je m'attendais à mieux. Je vais l'envoyer en réparation parce que j'ai l'impression que la batterie est endommagé et par la même occasion ils répareront ma touche suppr qui est morte (déjà). Ensuite je le passerai sous W10 et je ferai tourner quelques trucs dessus, je vous dirai ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben il est pas dégueux, mais je m'attendais à mieux. Je vais l'envoyer en réparation parce que j'ai l'impression que la batterie est endommagé et par la même occasion ils répareront ma touche suppr qui est morte (déjà). Ensuite je le passerai sous W10 et je ferai tourner quelques trucs dessus, je vous dirai ce qu'il en est ;)

 

Développe au sujet de ta batterie.

 

J'ai un ASUS actuellement et aucun soucis.

 

Pourtant physiquement il parait identique au tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie s'épuise rapidement, j'ai l'impression. Après 3h d'utilisation normal (traitement de texte, musique, et peut-être une petite appli ouverte) la batterie tombe à 0%. Du coup je me demande s'il est pas censé faire plus en autonomie. Ou alors c'est dans ma tête et il a juste un point faible au niveau de la batterie  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie s'épuise rapidement, j'ai l'impression. Après 3h d'utilisation normal (traitement de texte, musique, et peut-être une petite appli ouverte) la batterie tombe à 0%. Du coup je me demande s'il est pas censé faire plus en autonomie. Ou alors c'est dans ma tête et il a juste un point faible au niveau de la batterie  :unsure:

 

Je te fais un tuto vidéo pour vérifier ta batterie si tu le souhaite ;)

 

Dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai rien dis, en faite j'ai dl la vidéo quand j'avais une mauvaise co du coup ça m'a téléchargé la vidéo en fichier zip (163MO) et évidemment quand j'ai décompressé, c’était endommagé. Là j'ai retéléchargé c'est bon.

 

Maintenant je l'ai en entier 283MO et 4min14 et le son est médiocre et y a un sifflement / grésillement qui m’empêche d'entendre les instructions  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...