Aller au contenu

[Présentation] Cyrion (M'voyez?)


Cyrion
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je m’appelle Cyrion (voir souvent minimaxi95) , ou bien Maxime, choisissez celui que vous voulez. :P

 

Eh bah .. Je suis revenu sur le forum car je m'y étais inscrit avant et j'avais bien aimé la communauté.

Je ne suis pas réellement ici pour partager du matériel car .. j'en ai pas. (Pas encore, c'est à suivre) Je suis plutôt du genre à aider/donner des

conseils niveau programmation et participer à la Taverne.

 

Donc un peu d'information sur moi:

 

Je m'appelle Maxime (Déjà dit) , j'ai 18 ans à l'heure actuel (Et ça n'aura pas changer à la prochaine heure).

Je viens du Canada, donc un beau 6h de décalage avec mes amis français.

J'aime bien tout ce qui touche la programmation, je fais principalement du C++/C# actuellement, mais j'ai touché à un peu de tout(VB.NET,Html/Css,Php,JS,Autoit,Flash,C,Cobold)

Je suis actuellement en début de projet de bot pour un (voir un deuxième par la suite) mmorpg, donc beaucoup de plaisir. Aussi, je suis le co-fondateur de U-Bot (Bot Socket Dofus)

 

Ensuite de ça ........ J'aime les animes, les sorties , mes amis, tout le blabla commun. et j'aime putainement les poneys

 

Ceci dit, je jouait à plusieurs jeux AVANT , comme CS:GO, Dofus, Wow, Diablo 2, PWI, Neverwinter (D&D), Minecraft, Gunz, Warcraft 3, Warrock, Solder Front 1/2 et bien d'autre dont je ne me rappelle plus.

En ce moment, je joue à Osu!, Un serveur privée de Gunz(UGG) et Diablo 3.

 

 

Et donc ....... C'est pas mal ça ... J'suis modérateur de CG3 , futur  (très probablement) modérateur d'un site de vente de hack.

 

Voilà, Vive le sirop d'érable et Bonne nuit. (1h du mat quand même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrion ! Très content de te revoir ici, notre canadien préféré.

Soit le bienvenue sur le forum, n'hésite pas à faire quelques cours en programmation (on en a pour l'instant bien besoin, avant de s'améliorer dans le domaine). :)

C'est le sujet de présentation de CG3 qui t'a fait venir ? Essaie d'y mettre ton avis sur le forum, ça en fera peut-être venir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...