Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hey !

 

Si vous avez des playlists ou podcasts à partager vous pouvez le faire ici  :) 

Plusieurs networks publient des podcoasts comme "monstercat" ou "drop the bassline" mais il y aussi des playlists d'albums du genre "bangarang" de Skrillex etc.. bref si vous en avez à partager allez-y, mais 1 par 1 parce que bon.. sinon ça prend du temps et ça donne pas envie de tout voir  ^_^ 

 

Je commence avec :

 

Drop the Bassline Podcast 001 Mixed By EH!DE

 

 

 

C'est à vous !

Modifié par Akimace
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci, la mienne se résume à une lecture aléatoire de Mr Suicide Sheep ou MA Dubestp (chaînes youtube), et je remarque que le points commun sont l'excellence graphique de leur clip... Alors que ce sont des musiciens. Ça fait plaisir. :)

Posté(e)

Ah mais carrément, tu as tellement de musique, c'est impossible de tomer sur les mêmes deux fois de suite. :)

Je met ça dans A écouter plus tard, tu me donnes trop de trucs à écouter !

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

 

J'en profite en même temps pour vous présenter artic empire rapidement, c'est une chaîne youtube axée dubstep/chill, il postera un mix par mois, en plus de titres singuliers, j'aime beaucoup sa chaîne

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
Posté(e)

Ah ouuuuuuuuuuuuais, c'est pratique de se faire une playlist comme ça, merci du partage :) Je vois que t'es plutôt accès sur de la chill avec un bon vocal ;) 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...