Aller au contenu

Introduction à Invision Power Board


Soulalex
 Share

Recommended Posts

Invision Power Board

 

 

Présentation :

Développé par Invision Power Services (IPS), Invision Power Board (IPB) est la référence pour créer un forum de discussions professionnel avec de nombreuses possibilités. En effet, ce CMS se démarque des autres pour son accessibilité pensée en JavaScript et ses nombreux outils facilitant la gestion du forum. Bien que pratique, IPB est tout de même difficile à prendre en main sur le plan de la gestion administrative si vous voulez configurer et/ou contrôler tous les aspects de votre forum.

 

Liens :

 

Comment se procurer Invision Power Board ?

IPB est une application payante sous les droits d'auteur de Invision Power Services. Toute contrefaçon de IPB utilisée pour créer un forum de discussions est par conséquent illégale.

L'achat d'une licence s'effectue auprès du fournisseur Invision Power Services à cette adresse : https://www.invisionpower.com/pricing

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve IPB très complet et vachement sympa. Niveau référencement c'est génial et y'a de quoi faire de choses très professionnelles avec.

 

Seul soucis c'est certaines applic' ou mod' qui sont codés avec les pieds, et qui ne sont pas pensés à être modifier par quelqu'un derrière... La galère de s'y retrouver. M'enfin, ça doit arriver partout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve IPB très complet et vachement sympa. Niveau référencement c'est génial et y'a de quoi faire de choses très professionnelles avec.

 

Seul soucis c'est certaines applic' ou mod' qui sont codés avec les pieds, et qui ne sont pas pensés à être modifier par quelqu'un derrière... La galère de s'y retrouver. M'enfin, ça doit arriver partout ça

 

Exactement pareil.

De loin le meilleur CMS en terme de fonctionnalités et des compétences, mais voilà il n'est pas donné à tout les forums amateurs vu son prix... La licence fait mal, quand on la paie. L'atout principal reste la communauté ultra-investie, qui permet des améliorations fulgurantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...