Aller au contenu

[Aide en math] Kifflesmaths


Phiter
 Share

Recommended Posts

Salut, je sais pas si certains d'entre vous connaissent mais un professeur de math français a créée un site où il propose des cours vidéos en math.

vu qu'une image vaut mille mots, voici une vidéo de présentation du site (Si on admet qu'il y a 30 images par secondes et que la vidéo dure 1:42, ce qui fait 102 secondes soit 102000 mots, eh oui je suis astucieux :P)

 

 

Voici le lien du site kifflesmaths : http://www.kiffelesmaths.com/

 

Pour pouvoir visualiser les cours, il vous faut un compte que vous pourrez créer ici : http://www.kiffelesmaths.com/inscription.php

 

Honnêtement, je trouve que ses cours vidéos sont très clair et très rapides (Vous apprendrez en 16 minutes avec lui ce que vous auriez appris en 1h avec votre professeur). Avis à tous ceux qui sont en difficultés en math, ce site m'aide beaucoup ;)

 

P.S : Kifflesmaths.com proposes des cours et exercices allant de la 3e au Bac+1 mais pour ce qui est de la Première et de la Terminale, c'est uniquement en série Scientifique.

 

P.S2  Pour les exercices il vous faut un abonnement chez lui mais les cours sont gratuits, c'est le plus important ;)

 

 

Bonne soirée :)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais  c'est déjà fait, les maths c'est uniquement de la logique y a rien à apprendre par cœur, à part peut-être quelques formules .. et j'ai jamais réussi à avoir des notes correctes même en prenant des cours sup' ou sur internet  <_<

Du coup je m'en sors avec un 8 et je compense ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...