Aller au contenu

[Astuce] Mettre seulement son prénom sur Facebook (izi)


Akimace
 Share

Recommended Posts

Bonjour Melinyens !

 

Dans le but d'être un peu plus anonyme sur Facebook, j'ai eu envie de mettre seulement mon prénom. 

C'est plutôt simple et rapide si vous suivez mon tuto, parce que.. ceux que l'ont trouve ici sont vraiment chiant  ^_^ 

Commençons !

 

I. Donc en premier il vous faut "Hola!"

 

- Lien Chrome

- Lien Firefox

 

J'ai essayé seulement avec Chrome donc je ne peux pas confirmer que l'extension soit la même ou pas mais je pense que c'est la même chose.

 

II. Une fois installer, connectez vous sur le compte Facebook que vous voulez modifier.

 

III. Cliquez ici : https://www.facebook.com/settings?tab=account&section=language&view

 

- Changez la langue et mettez "Bahasa Indonesia".

 

IV. Ensuite, vous vous reconnectez sur le même compte et cliquez ici.

 

V. Et vous configurez votre extension Hola! de la sorte :

 

eQakI.jpg

 

- Une fois que c'est fait vous actualisez la page et vous enlevez votre nom "Belakang", vous tapez votre mot de passe "Kata sandi" et pour finir "Simpa Perubahan" (pour sauvegarder) et voila !

 

sauvegardermod.png

 

​En espèrent que ça aide certain d'entre vous, n'hésitez pas si vous avez une question ;)

 

Akimace.

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui ils peuvent râler pour ça, parce que ce système ne s'adresse pas pour la population française mais pour les indonésiens ^_^  Ils peuvent même suspendre ton compte :

 

 

Facebook aura mis un peu plus de 3 mois à repérer la technique et a donc suspendu mon compte car il a été jugé « non conforme » jusqu’à ce que le nom original soit remis.

Je cite :

Mettre à jour votre nom

Votre compte a été temporairement suspendu, car il semble que vous n’utilisez pas votre véritable nom. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle. Nous demandons à tous les utilisateurs d’utiliser leur vrai nom complet.
Ne vous inquiétez pas. Vous pourrez à nouveau accéder à votre compte une fois votre journal actualisé avec votre véritable nom complet. Si vous utilisez un pseudonyme, vous pourrez l’ajouter à votre journal comme un autre nom.

 
À vous donc d’utiliser ce qui suit sous votre propre responsabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...