Azad Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Aujourd'hui je vous présente un excellent site, pour ceux qui ne le connaissent pas déjà : Betaseries. Ce site est une sorte de répertoire de série, qui vous permet d'obtenir des informations précises sur les sorties et de rester à jour dans l'avancement de vos séries. Vous pouvez configurez une liste de série que vous suivez, et le site va : Faire une liste des épisodes qu'il vous reste à voir Donne un descriptif et le nom de l'épisode Vous envoyez par mail (si vous activez cette fonctionnalité) une notification quand un épisode sort ou quand sa traduction est sortie Etc... Tout un tas d'informations très utile. Voici par exemple les séries que je suis, avec les épisodes et l'avancement. Essayez ce site, c'est l'adopter. http://betaseries.com/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 (edited) Le concept est vraiment pas mal, j'adhère. Merci pour cette petite présentation +1. J'ai mis "Azad" en parrain. PS: Ajoute un lien sa ma fais chiez de la tapez en barre d'adresse Edited July 23, 2014 by FaKe77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 Tu as raison, c'est ajouté ! Par contre, pour une fois mon pseudo n'est pas Azad, j'utilise mon compte personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Tu as raison, c'est ajouté ! Par contre, pour une fois mon pseudo n'est pas Azad, j'utilise mon compte personnel. J'ai remarquer lorsque j'ai vu "1 ami - aucune série" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 Ah non, niveau séries je carbure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cegdd Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 j'utilise très peu ce site, c'est dommage car il est génial ! j'ajouterais aussi qu'il te permet de récupéré directement les sous-titres VF ce qui est quand même génial je trouve @azad pourquoi n'archive-tu pas les séries fini ? je trouve que ça aide a la lisibilité du mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 Je me garde l'archive pour les séries que j'ai pas encore vu, qui sont indisponible car j'attends la VF, etc... Et puis ça me permet de voir ce que j'ai déjà vu, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts