Aller au contenu

Préparation trailer Melinyel


Ri0X2
 Share

Recommended Posts

Hello les gens !!!

 

 

Avec l'accord de Daelian (soit Azad), je vais me mettre dans la réalisation d'un trailer pour le forum. Donc j'aurai aimé savoir se que vous souhaiteriez voir dans cette vidéo. Je pense que je vais faire a peu près comme ma première vidéo pour l'Ouverture de ma chaîne. C'est a dire un intro tranquille avec des cinématique de jeux vidéo relativement POSEY, et quand la musique s'emballe ... EXPLOSION !!!

 

 

Si vous avez des idées, des recommandations ou autre, faites me le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met  en avant les propriétés unique du forum avec juste avant un grand titre qui annonce ( nos points forst niveaux programmation) avec une "phrase d'accrcohe" du style "Communauté ouverte à tout ceux désireux d'appronfondir leurs connaissance en programmation, Melinyel plus qu'un forum d'entraide , une famille". Oilà'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer pourrait être pas mal, en ce qui concerne les animations genres "images fixes" je pourrais peut être t'aider à en faire, tant que tu ne me demandes pas de choses trop compliquées mais c'est vrai qu'il y a peut être quelqu'un de plus apte à le faire? En tout cas je reste a disposition si tu souhaites un peu d'aide! (mais je ne t'assure pas le résultat escompté ! XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que faire un trailer comme vous le demandez n'est pas possible (du moins pour l'instant) car il faudrait de grande connaissance en animation pour faire une rendu potable...

Donc je pense pas pouvoir réaliser ce projet malgrès que se soit moi qui l'ai proposé

 

 

P.S : Je tiens a précisé que je dors pas pour autant car je suis en plein préparation du renouveau de ma chaine ... Affaire a suivre ;)

P.S.2 : Très bonne console (jeux de mot merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...