Ri0X2 Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 HELLO LES GENS !!! C'est Ri0X, et comme je l'avais fait pour Melinyel 1.0, revoici ma présentation sur le forum MELINYEL 2.0 ! Pour les fainéant : http://www.youtube.com/watch?v=6ffCOz_eqsI&list=UU1Xgm1TH-1-oHxEXPouYMKg Présentation IRL Je suis Florian, ado de 16 ans vivant dans le sud-Ouest de la France, là où les filles bronze au soleil et où les surfers comme moi surfent sur la wave. Quoi de plus chiant que le bord de mer en été ? Allez savoir, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'échangerai ça pour rien au monde Sinon je fais du judo, je suis actuellement ceinture marron et de niveau correcte mais ça, vous vous en battez allégrement les couil**s ! Côté In-Game Je fût un grand joueur de WoW !!! Je jouais un druide farouche nommé Dinasty sur le Serveur Sérénity. Maintenant, je joue a League of Legends sous le pseudo de Ri0X2 (ajouté moi <3 ), je suis niveau 30 de niveau très très bon..(extrement nul enfaite). Je joue aussi a une quantité incroyable de jeu sur console de salon. Autres choses ? J'aime les patates et les licornes. Autres choses de plus sérieux et mature ? J'ai une chaîne Youtube peu active ... Cependant, vous pouvez allez checker les vidéo si dessous : Ouverture de ma chaine : http://www.youtube.com/watch?v=D-rY2LZdwiA&list=UU1Xgm1TH-1-oHxEXPouYMKg Et voila pour cette petite présentation, j’espère que vous avez aimé et que vous n'avez pas fait attention au fautes d'orthographes qui doivent être nombreuses ... ^^' Ça me fais extrêmement plaisir de me retrouvé parmi vous après toute ces mois d'absence ! Ciboulette et pomme de terre, j'vous aime putain <3 Cordialement, Rx2 !
Azad Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Héhéhé, bon retour parmi nous mon Riox. Content de te voir comme l'ensemble des anciens.
Tyne Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Ayé, fini de voir la vidéo donc... Bienvenue! Quand j'ai entendu la musique à 23 secondes ça m'a tellement fait penser à la banière de Davedonut... x)
Eloha Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 (modifié) Welcome in the best forum ! Alors, ta chaîne comment va t'elle ? Modifié September 24, 2016 par Eloha
Ri0X2 Posté(e) March 8, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 8, 2014 Davedonut ? Ma chaîne, me manque l'envie enfaite et la motivation ^^'
Soulalex Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Re-bienvenue Riox On sait qu'avec toi on ne risque pas de s'ennuyer côté jeux vidéos
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Yep Davedonut, voilà le lien de son site: http://davidbesnier.blogspot.fr/ Et normalement quand tu cliques sur le bouton bleu dans la banière à côté de "Catégories" puis sur le bouton rouge tu vas comprendre! (je sais pas si je suis claire pour le coup...)
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Purée... Souvenirs sur cette bannière. Sale nuit.
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 @Azad : Cette banière est épique ! x) @Ri0X2 : Je crois pas qu'il y ait énormément de personnes qui connaissent ce gars, mais il fait un super boulot !
Ri0X2 Posté(e) March 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 10, 2014 J'avous, je kiff toute les animations des baigné enfaite x) "Tu veux te battre ? Quoi qu'est ce que t'a, qu'est ce que t'a ?"
Tyne Posté(e) March 10, 2014 Signaler Posté(e) March 10, 2014 Epique n'est ce pas? Il y a beaucoup de références en plus.
Azad Posté(e) March 10, 2014 Signaler Posté(e) March 10, 2014 « I'm not in danger, Skyler. I'M the danger. »
Ri0X2 Posté(e) March 11, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 11, 2014 WOOOOOOOOH LALA DEDANS LA DOUDOU !!!
Akimace Posté(e) March 11, 2014 Signaler Posté(e) March 11, 2014 Re bienvenu et bonne continuation pour ta chaîne
Ri0X2 Posté(e) March 12, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 12, 2014 Je pense me remettre au montage grâce a la réouverture de Melinyel mais bon ... A voir !
Eloha Posté(e) March 13, 2014 Signaler Posté(e) March 13, 2014 Aaaah, voici une bonne nouvelle ! Retour de Melinyel et voici le retour de la chaine de Ri0X2.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant