Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, en ce jour de beau temps dans les alpes je viens courageusement vous proposez d'ajouter un module sur la page d'accueille de ce forum;

Je proposer d'ajouter la mise à jour des status recemment poster. Il me semble qu'il y était sur l'ancien forum et je trouve dommage qu'il ne soit pas mis ici.

Je met une image pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle. 

661085dfgfgdf.png

Posté(e)

Personnellement je n'ai changé que une fois mon statut depuis mon inscription donc je ne vois pas forcement l'utilité mais bon si celà peut intéressé la majorité des membres actifs pourquoi pas^^

Posté(e)

Sur beaucoup de serveur c'est ce qui apporte l'ambiance. Tu n'a changé qu'une fois ton statut car personne n'allait le voir, alors que là ils seront plublique et sa apportera beaucoup plus d'ambiance.

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Ouais bonne idée, c'est intéressant d'avoir notre "petit mur melinyel" ça peut apporter que de bonnes choses à la communauté.

Honnêtement moi je le change de temps en temps donc bon... si y en a d'autres qui utilisent les messages de leurs profils qu'ils se manifestent :)

Modifié par Akimace
Posté(e)

Suggestion acceptée.
Il faudra simplement attendre que je rentre de vacances pour trouver cette fonctionnalité et la  mettre en place, cela vous va ? :)

Posté(e)

Alors la question, préférez-vous que ça soit les status personnels comme sur l'image du premier message, ou préférez-vous que ça soit avec une zone pour poster un statut comme ça :

JyB6L8x.png

Je trouve la deuxième option bien meilleure (oubliez qu'il y a marqué "Staff", tout le monde y aura accès évidemment). :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...