Gota Posté(e) July 19, 2014 Signaler Posté(e) July 19, 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, en ce jour de beau temps dans les alpes je viens courageusement vous proposez d'ajouter un module sur la page d'accueille de ce forum; Je proposer d'ajouter la mise à jour des status recemment poster. Il me semble qu'il y était sur l'ancien forum et je trouve dommage qu'il ne soit pas mis ici. Je met une image pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle.
mars073 Posté(e) July 19, 2014 Signaler Posté(e) July 19, 2014 Personnellement je n'ai changé que une fois mon statut depuis mon inscription donc je ne vois pas forcement l'utilité mais bon si celà peut intéressé la majorité des membres actifs pourquoi pas^^
Gota Posté(e) July 19, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 19, 2014 Sur beaucoup de serveur c'est ce qui apporte l'ambiance. Tu n'a changé qu'une fois ton statut car personne n'allait le voir, alors que là ils seront plublique et sa apportera beaucoup plus d'ambiance.
Azad Posté(e) July 19, 2014 Signaler Posté(e) July 19, 2014 Pourquoi pas, je vais envisager d'installer ça, et je vous tiens au courant. 1
Akimace Posté(e) August 14, 2014 Signaler Posté(e) August 14, 2014 (modifié) Ouais bonne idée, c'est intéressant d'avoir notre "petit mur melinyel" ça peut apporter que de bonnes choses à la communauté. Honnêtement moi je le change de temps en temps donc bon... si y en a d'autres qui utilisent les messages de leurs profils qu'ils se manifestent Modifié August 17, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) August 16, 2014 Signaler Posté(e) August 16, 2014 Suggestion acceptée. Il faudra simplement attendre que je rentre de vacances pour trouver cette fonctionnalité et la mettre en place, cela vous va ?
Gota Posté(e) August 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 17, 2014 Mais oui, profites bien de t'es vacances.
Akimace Posté(e) August 17, 2014 Signaler Posté(e) August 17, 2014 C'est parfait, dépêche toi de revenir profites bien
Azad Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 Alors la question, préférez-vous que ça soit les status personnels comme sur l'image du premier message, ou préférez-vous que ça soit avec une zone pour poster un statut comme ça : Je trouve la deuxième option bien meilleure (oubliez qu'il y a marqué "Staff", tout le monde y aura accès évidemment).
Pirkoa Posté(e) August 23, 2014 Signaler Posté(e) August 23, 2014 Une sorte de ChatBox longue durée ? ^^ Pourquoi pas
Azad Posté(e) August 25, 2014 Signaler Posté(e) August 25, 2014 Les statuts sont désormais implantés sur le forum ! Melinyel est à l'écoute de sa communauté.Suggestion acceptée.
Akimace Posté(e) August 25, 2014 Signaler Posté(e) August 25, 2014 Comme sur la première image c'est mieux. Thx Azad.
mars073 Posté(e) August 25, 2014 Signaler Posté(e) August 25, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » to « Discussions communautaires → Suggestions → Acceptées ».
Recommended Posts