Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Free met à jour le firmware de sa Box d'accès Internet. Cette version 3.0 apporte son lot de nouveautés : la TV dans un navigateur, un guide des programmes, la gestion des enregistrements.

Ancienne version:

freebox-server-freebox-0S-3.0-avant.jpg

OS 3.0 (new)

freebox-server-freebox-0S-3.0-apres.jpg

Le fait de pouvoir regarder la tv sur son PC sans logiciel ainsi que des voirs le guide des programmes me semblent pas mal du tout :)

Source: http://www.cnetfrance.fr/news/freebox-os-30-free-passe-la-troisieme-pour-son-interface-web-39803863.htm

Cordialement,

FaKe77.

Posté(e) (modifié)

Après l'avoir installé, vous avez deux modes, le mode invité et le mode "enregistré", vous pouvez consultez les nouveaux services sans vous connectez.

Plugin VLC requis pour la plupart des chaines.

Modifié par FaKe77
Posté(e)

Merci du partage mais je me dois dans l'obligation de te présenter Monsieur "Modifier" c'est le bouton que tu peux afficher en dessous de tes messages

Posté(e)

Merci du partage mais je me dois dans l'obligation de te présenter Monsieur "Modifier" c'est le bouton que tu peux afficher en dessous de tes messages

Légèrement pressé j'ai fais ça rapidement, mais effectivement je l'utilise la fonction editer

Posté(e)

Mars, pas besoin d'être cynique : son ajout de message n'est pas forcément la meilleure façon mais ça fait cependant remonter le sujet. :)
Tu as bien fais, ne t'en fais pas.

Sinon, Free semble être plutôt décevant en tant que FAI mais leur Freebox n'a pas l'air trop mal. Je ne suis pas chez eux, cependant la gestion a l'air pratique.
Surtout la TV en navigateur.

Posté(e)

Mars, pas besoin d'être cynique : son ajout de message n'est pas forcément la meilleure façon mais ça fait cependant remonter le sujet. :)

Tu as bien fais, ne t'en fais pas.

Sinon, Free semble être plutôt décevant en tant que FAI mais leur Freebox n'a pas l'air trop mal. Je ne suis pas chez eux, cependant la gestion a l'air pratique.

Surtout la TV en navigateur.

Décevant ?

Bien au contraire.

Posté(e)

Pour tout ce qui est connexion, le débit de Free est très médiocre. Des reboots aléatoire, un débit très inégale, etc...

Un ami a récemment changé de FAI, après avoir attendu 1 an pour que Free vienne installer la fibre optique qui était dans un mur derrière son appartement. Il fallait juste faire un trou et brancher, tout était déjà fait, et ils ne l'ont jamais fait.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas de soucis en ville, mise à part les quelques reboots aléatoire (pour moi normal).

En ce qui concerne la fibre ce n'est pas facile étant donné que France Télécoms (Orange) détient toutes les lignes.

Modifié par FaKe77

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...