Aller au contenu

Windows 9 pour 2015

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Image volée du futur Windows 9 avec le retour du menu Demarrer

Un pas en avant, deux pas en arrière. Une image prétendument volée confirme les contours du prochain Windows 9 dont la sortie est attendue pour 2015. Après le « choc ergonomique » de Windows 8, Microsoft répondrait aux demandes d’utilisateurs manifestement perturbés par l’absence de Démarrer…

windows-9-demarrer.JPG

Source: http://www.cnetfrance.fr/news/windows-9-de-la-tuile-dans-le-menu-demarrer-39803861.htm

Cordialement,

FaKe77.

Modifié par FaKe77
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tiens, ça m'a l'air carrément intéressant, tout ça.

Vous le prendrez ?

Windows 8 est plus optimisé que windows 7 mais présente trop de "bug" et de défaut ergonomique. Les vieux qui ne sont pas très a l'aise avec les ordinateurs sont totalement perdu et demande souvent de passer a windows 7. Si on peut garder les qualités de windows 8 avec une ergonomie potable pourquoi pas. 

Ps : A la sortie de Windows 7 on criez tous que windows xp était mieux. On était con. 

Modifié par Drobat
Posté(e) (modifié)

Windows 7 fin du support début 2015.

Le support continue que pour les SP1 jusqu'en 2020 (un peu tôt ..)

PS: Si vous souhaitez plus d'infos dite moi, je ferais un poste.

Modifié par FaKe77
Posté(e)

Est-ce que la version disquette sera disponible? J'utilise encore de moyen que je trouve très esthétique depuis que microsoft à découvert la technologie des disquette ce qui est déjà très avancé pour eux et avait vendu dans ça première version Windows 8.1

10523358_10152606731956948_3975785981071

• Upvote 3
Posté(e)

Pour information, les disquettes sont des moyens sûrs et pratique pour... des énormes systèmes informatique pratique. ;)
Exemple : Les imprimantes industrielles de plusieurs dizaines de mètres, etc...

Pour ma part, je le prendrais forcément pour le tester et l'essayer, mais de là à le garder, je ne sais pas encore. Si Microsoft a apprit de ses erreurs et fait un truc très bien, alors oui. :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'espère qu'ils vont pas terminer le support trop rapidement. C'est pour moi le meilleur OS possible.
Si ça vient à se finir, soit je passerais sous 9, soit je switcherais sur du Mint / Ubuntu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...