Aller au contenu

[Reherche] Forfait bloqué - Sans engagement


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un forfait bloqué (pour par exemple passer des appels allopass ou 08 sans être en hors forfait) avec internet et SMS/MMS illimité (SIM). Je trouve aucun opérateur qui fait ça mise à part Sosh qui propose tous sauf internet.

 

En esperant que quelqu'un sache m'aider.

 

Cordialement,

FaKe77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR propose ce système de crédit il me semble. Tu t'es renseigné sur cet opérateur ?

 

Sans engagement ? Je ne trouve pas

 

EDIT: http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html#sfrintid=V_nav_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red

 

RED 2H + SMS correspond mais 20Mo c'est quedal x)

Modifié par FaKe77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne, les cartes que tu dois recharger en achetant un ticket, genre mobicarte chez Orange.

Les Cartes prépayés sans engagement sont peut être la solution à ce que tu cherches !

 

Mais je ne pense pas que ça existe avec internet et sms illimité !

 

 

[EDIT] Regarde là, tu pourras surement trouver ton bonheur !

 

http://www.touslesforfaits.fr/?BudgetUtilMin=0&BudgetUtilMax=151&CommUtilMin=0&CommUtilMax=600&DataUtilMin=0&DataUtilMax=15000&smsilli=true&forfaitbloque=true&BudgetMin=0&BudgetMax=166&DataMin=0&DataMax=15000&CommunicationMin=0&CommunicationMax=600&FairUseMin=0&FairUseMax=32000&smartphone=0&prixparmois=1&nbparpage=20&order=tarif&way=asc&page=1

Modifié par loiu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...