Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un forfait bloqué (pour par exemple passer des appels allopass ou 08 sans être en hors forfait) avec internet et SMS/MMS illimité (SIM). Je trouve aucun opérateur qui fait ça mise à part Sosh qui propose tous sauf internet.

En esperant que quelqu'un sache m'aider.

Cordialement,

FaKe77

Posté(e)

Le soucis c'est que les gens détestent le forfait bloqué de plus en plus, comme les SMS limités, d'où le fait qu'on en voit de moins en moins. :/

Posté(e)

Une carte SIM jetable ne serait-elle pas la bonne solution du coup ?

Certaines offrent 2Go d'internet / Appels + Sms illimités, ...

C'est-à-dire ?

Posté(e) (modifié)

A l'ancienne, les cartes que tu dois recharger en achetant un ticket, genre mobicarte chez Orange.

Les Cartes prépayés sans engagement sont peut être la solution à ce que tu cherches !

Mais je ne pense pas que ça existe avec internet et sms illimité !

[EDIT] Regarde là, tu pourras surement trouver ton bonheur !

http://www.touslesforfaits.fr/?BudgetUtilMin=0&BudgetUtilMax=151&CommUtilMin=0&CommUtilMax=600&DataUtilMin=0&DataUtilMax=15000&smsilli=true&forfaitbloque=true&BudgetMin=0&BudgetMax=166&DataMin=0&DataMax=15000&CommunicationMin=0&CommunicationMax=600&FairUseMin=0&FairUseMax=32000&smartphone=0&prixparmois=1&nbparpage=20&order=tarif&way=asc&page=1

Modifié par loiu92
Posté(e)

J'ai actuellement un forfait dit "non bloqué", lorsque t'appel des numéros surtaxés, cela te fais du hors-forfait.

En forfait dit "bloqué" l'argent est retiré de ton forfait donc pas de surplus (hors forfait)

• Upvote 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...