Aller au contenu

Ecran figé lors de la connexion au serveur

Recommended Posts

Posté(e)

Lorsque je tente de me connecter à mon serveur, l'écran de chargement reste figé.

Sur la console du serveur il y as ceci de marqué :  Mission Altis Life RPG read from directory.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Lorsque je clique sur connexion cela charge l'image de chargement puis cela reste bloqué avec le canal groupe en bas qui apparait puis disparaît au bout de 3 secondes

Modifié par kim
Posté(e)

J'ai une version cracké de Arma 3 et oui les fichiers sont débloqués enfin la cas lecture seul est coché et impossible de la décocher

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'argent sinon c'est ce que j'aurais fait  ;)

Et je souhaite d'abord tester la mise en place et la programmation d'un serveur altis life avant tout achat  :)

Modifié par kim
Posté(e)

bonjours a tous voila j'ai u le même problème non résolu mais petit +      j'ai voulu rajouter un dossier addon donc mod (@takedown)

est donc modifier la map avec ces nouveaux mod (mais je ne sais pas comment on fait pour les rajouter au serveur)

est donc en lancent mon serveur en local (pc) j'ai u cette Ecran figé est le petit plus ces que je suis revenue sur le bureau

regarder la fenêtre  du Server hôte créé est ça disé  un truc du genre '' lecture altis_life.altis'' en défiler toute les seconde ou 2 seconde

donc pour le moment pas trouver comment faire donc joue sans mode j’espère  avoir donner une petite aide pour 

la soluce au programmeur.

j’espère avoir la solution svp 

est merci d'avance

• Créer...