FaKe77 Posté(e) July 15, 2014 Signaler Posté(e) July 15, 2014 Salut à tous, Je need sous forum: - Support - Partage - Tutoriels Merci Cordialement, FaKe77.
Azad Posté(e) July 15, 2014 Signaler Posté(e) July 15, 2014 J'attends les avis d'autres membres (si certains sont contre, au cas où), par respect, néanmoins je ne vois pas ce qui devrait empêcher ça. Patientons un peu, donc.
Gota Posté(e) July 17, 2014 Signaler Posté(e) July 17, 2014 Je vois pas d'inconvénient. Mais pour le "Support" on a déjà l'assistance il me semble. Et pour les tutos il vaut mieux en créer un dans chaque forum sinon ça va être le bazard. Sinon j'approuve cette idée de partage.
FaKe77 Posté(e) July 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 17, 2014 Je vois pas d'inconvénient. Mais pour le "Support" on a déjà l'assistance il me semble. Et pour les tutos il vaut mieux en créer un dans chaque forum sinon ça va être le bazard. Sinon j'approuve cette idée de partage. L'assistance ? Il me semble plus correct de gérer les problèmes par parties.
Azad Posté(e) July 19, 2014 Signaler Posté(e) July 19, 2014 Suggestion acceptée ! Les nouveaux forums sont là.
Azad Posté(e) July 19, 2014 Signaler Posté(e) July 19, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » to « Discussions communautaires → Suggestions → Acceptées ».
Recommended Posts