Aller au contenu

[Projet] Launcher de mod arma 3.


aurelien974
 Share

Recommended Posts

Debug : Enlever le nerdlfe launcher, 100%

System de connexion via forum, 85%

System de l'update auto Launcher : 100%

System d'option arma 3 via launcher : 100%

System de ban utilisateur launcher gras au forum : 95%

Connexion via site web pour référenciez les serveurs arma 3 : 25%

Créer un site web Top server arma 3 avec des mod.

Ajouter un buttons vote et notification en php pour les vote et récompense des joueur

Je cherche actuellement un Web Designer pour créer le style du site.

Je finance le serveur web.

Je cherche aussi un partenariat avec melinyel.net :)

Cordialement moi :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de tout arrêter à cause d'un gamin, au final il aura gagné de sa bétise :(

 

Je pense que ce projet est à faire tranquillement dans son coin avec son temps libre, et le proposer au public sur demande via MP (par exemple), avec demande cordiale et respectueuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas supprimer le launcher. juste que je reporte ça très longtemps comme ça le gamin qui voulais une mise à jour rapide bah il la dans 5 mois. j'aime pas quand on me prend pour un con et en plus que on me menace de ddos Oo je vais lui montré moi c'est  quoi un ddos.

 

 

une chose on peu pas ddos un réunionnais, on est sur un Server centraliser. faut connaitre mon l'ip de ma géographie sur la réunion alors pas besoin prend mon pseudo skype et aller chercher mon ip sur internet ça sers a rien. nous on passe pas par 100 million de câble mais, un seul sous l'eau.

 

 

 

En plus le launcher apporter beaucoup nouveauté. Et pas debuger. 

Modifié par aurelien974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Aurélien, il y a des cons partout et il faut pas pénaliser les gens honnête à cause de ces gens (Parce que c'est ce qu'ils veulent au final). Ceci dit, je respecte ton choix et de mon coté je communique plus à ce sujet.

Je vais faire quelques modifications sur mon launcher, je te les partagerai (ça te donnera des idées ou pas :) )

 

A bientôt, poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_637363Capture1.png

Voila tout est arrêter parce que j'aime pas quand quelque me fait speed sur un développement. et que après on me ddos

 

Tu sais, la plus part des personnes qui font des menaces ainsi ne savent même pas appliquer ce qu'il s'avance. Ceci dit, il serait préférable d'éviter de parler de ce genre du sujet sur le forum. Dans le cas ou tu met en pause ton développement, tu indiques la raison sans même entrer dans les détails, du moins cela me semble moins problématique. Maintenant reste à toi de voir ce que tu souhaites faire avec ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? ironique non ? la série Dr house ma appris avec que les gens menti toujours. (gens honnête il y en a pas)  tout le monde a un coté sombre même moi.

 

(Plus part des personnes qui font des menaces ainsi ne savent même pas appliquer ce qu'il s'avance) C'est pas le ddos qui me fait peur ^^ c'est la menaces qui me terrorise.  le ddos c'est facile de contrais juste changer d'ip ^^ moi je la change tout les boot de ma boxe.

 

Donc le problème c'est que j'arrête de programmer. et la menaces me fait faire que j'ai supprimer les poste.

 

Vous être satisfait ? je voie un psy peu être dans quelque temps. la programmation me rend fou ou je suis déjà fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dramatiquement stupide que tes contacts réagissent comme ça, pourrais-tu me donner quelques informations sur ces personnes là en privée s'il te plait ?
C'est triste que tu aies lâché l'affaire cependant, tu as des compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un serveur arma 3 et il ma contacter via le forum ici, c'est aussi pour quoi j'ai retirer mon skype et supprimer tout les contact superflu et me concentré sur mais vrais amis qui me comprend les gens que je connais en réel,  mes compétences est un symptôme. donc j'arrête pour voir se qui se passe. J'ai pas trop envie me venger de cette personne je suis pas comme ça.

 

 

Quand je serait plus calme et serin je vous ferait des jolie truc, la je calme mon esprit il y a pas que se projet que j'ai arrêter tout le truc comme s4 league, wow 2.4.3, minecraft. 

 

Et je conte les refaire un jour.

 

 

Merci à vous de me comprendre et encore désolé.

Modifié par aurelien974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...