Aller au contenu

Inscrit de puis un moment mais pas présenter u_u Respect à moi.


MrTesto
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde mon activité auparavant était casi nul, c'est normal je me connecter jamais car j'avais la flemme, j'ai l'intention de changer tout sa...même si je promet rien, donc  je tient à préciser que je joue à pas mal de jeu donc pour ceux qui veulent me proposer un jeu je suis pour  :) . Je ferai la liste a la fin ^^. Je sais que les modo font un bon travail et que la communauté de ce serveur est adorable <3 je connais ce forum par Riox2 le daron ^^. Et donc après des commentaires inutiles il serait temps de passer a la présentation.

 

Nom: Tu le sera pas petit frippon.
Prénom: Non plus voyou !
Alias: MrTESTO !!!
Age: Je suis immortel :P

Activité: Dodo. Manger. Dodo. Jeu vidéo aussi ^^

Mes hobbies: Manger des bonnes glace au chocolat et à la pistache au bord de ma piscine quand il fait 30 degré  :o

Mon projet: Devenir maître du monde ! MOUHAHAHAHA; sur wow  :unsure:

Mes jeux donc:

-Garry's mod

-Team Fortress 2

- Company of Heroes.
-Sims 3 avec plein d'extension ^^ ce jeu n'est pas a moi mais à l'une de mes cousines xD n'empeche que j'y joue quand même :P

-Warcraft: Orcs and Humans
-Warcraft III Reign of Chaos et Frozen Thrones
-Age of Empire III avec toutes les extensions.
-Rome total War I et Rome Total War Barbarian Invasion

-Starcraft II Wings of Liberty

-Wow (une version en vanilla je joue sur NostalGeek / une autre en 2.3.4 en Burning Crusade sur le serveur The Geek Crusade/ une autre en 3.3.5.a sur Wrath of The Lich King sur aucun serveur car je joue plus trop a celle là ^^/ une autre en 4.3.4 sur Cataclysm sur Dragon War et Lunation en RP ^^/ Enfin la version original et officiel des pandas !!!!)

-Star Wars The old Republic

-Guild Wars 2

-Mount & Blade Warband.
-Star Wars Battlefront II

-Saint Row III

-Grand Theft Auto IV

-Fallout 3 Game Of The Year Edition

-Fallout New Vegas Game of The Year Edition

-Skyrim pas Game of The Year Edition :P

-The Saboteur

-Battlefield 3 (j'y joue pas car il fait monter la temperature de ma carte graphique a 100°C sa maman)

-Far Cry 3 ainsi que Far Cry 3 Blood Dragon

-Walking Dead The Game Episode 1,2,3, ETC...

-AC2, ACB, AC3

Maintenant les jeux consoles :3 (j'ai la ps3 ^^)

-Battlefield 3 Premium et le 4 pas Premium

-Lego Star Wars III The Clone Wars (oui ce jeu est à moi :3)

-Ratchet & Clank All For One

-AC1, ACR, AC3 ainsi que AC4

-Saint Row IV

-Brutal Legent

-Red Dead Redemption & RDR Undead Nightmare (Zombie Everywhere ^^)

J'ai aussi la wii mais trop la flemme de tous les mettres xD

Ah oui j'ai pas mal de vieux jeu que je fait fonctionner avec dosBOX donc si vous avez besoin d'un tuto DOSBOX demander moi ^^.

Voilà ma description de flemmard qui pèse moins qu'une latte de lit ^^ car je suis tout maigrichon  :(

Et aussi je serai très heureux de vous initier à l'art du RP ^^ Voilà merci d'avoir lus tout sa ^^.

 

PS: LE FEU PURGERA LE MONDE DE TOUT CES C*NS QUI NOUS FONT CH**R A LONGUEUR DE TEMPS ! merci de votre attention ^^ et je crois avoir oublier une bonne dizaine de jeu :3

post-190-0-14404100-1404823046_thumb.png

Modifié par MrTesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, ça fait beaucoup de jeu tout ça (et pas beaucoup de compétences *tousse*), est-ce que tu entretiens ta machine ou tu oc une carte graphique à 40e pour monter si vite à 100C°?

Bonjour tout le monde mon activité auparavant était casi nul, [...], j'ai l'intention de changer tout sa...

Se présenter est déjà un premier pas :P

(Glaces à la pistache ? oO)

Tu connais pas? Avec de la glace au spéculoos c'est trop bon ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon pc faut que je le dépoussière parceque je l'ai a peine depuis un an faut que je le déboite en deux (a coup de marteau AHAHAHAHAH *comprend pourquoi son ancien pc fonctionne plus*). Et ensuite enlever les 2.5 GigaTonne de poussière qui sont dedans en plus j'ai un ventilo quoi xD. Mais ma carte graphique est situé pas loin de la sortie d'air chaud de mon pc :/ Je comprend ces pointes de température. (merci HWMonitor :) )

J'ai pas de mauvaise compétences, sur THe Old Republic avec un level 29 j'ai fait un duel avec un level 35 que j'ai décendu a 100 point de vie, ce qui est vraiment rien du tout xD (faut dire que sur The Old Republic il y a 99% de kikoo et de Kevin qui se dise alors que ce sont des noobs et j'ai beaucoup d'exemple IG que j'ai subis.)

Modifié par MrTesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu plein de retour de carte graphique dont les ventilots sont mort alors que c'était un pc de bureautique "nettoyé" (passé au chiffon pour pas avoir de poussières dessus) mais bon un pc ça doit s'entretenir tout le 6 mois en moyen pas besoin de l'ouvrir si il est encore sous garantie, tu achète une bon d'aire liquide, du débranche le tout et tu vas dehors, tu ne secoues pas la bombe et tu ne la tiens pas à l'envers car sinon tu peux faire sortir du liquide et certains composants supportent pas forcement le froid, ce dimanche j'ai sortis une boule de poils/poussières d'un ventilot d'un pc portable la cm avait grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...