Soulalex Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Comment consulter et envoyer simplement mes messages depuis Roundcube ? Besoin d'aide pour envoyer un e-mail ? Suivez ce guide d'utilisation sur Roundcube : Webmail : Guide utilisation RoundCube. Comment configurer mon adresse e-mail sur mon logiciel de messagerie ? Différents guides sont à votre disposition pour vous aider à configurer vos adresses e-mail, sur vos différents logiciels de messagerie. Vous trouverez les différents paramétrages logiciels proposés ci-dessous : Mail Mutualisé : Guide configuration sous Windows 8. Mail Mutualisé : Guide configuration sous tablette Android. Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2013. Mail Mutualisé : Guide configuration Mail de MAC. Mail Mutualisé : guide configuration iPhone. Mail Mutualisé : guide de configuration pour Thunderbird. Mail Mutualisé : guide configuration Outlook 2007. Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2010. Mail Mutualisé : guide configuration Windows Mail. Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2011 sur Mac. Mail Mutualisé : Guide configuration Windows Phone. Mail Mutualisé : Guide configuration d'un téléphone mobile sous Android version 4.4. Mail Mutualisé : Guide configuration sous iPad. Mail Mutualisé : Guide configuration BlackBerry. Ce sujet est tiré de la section "Mutualisé : FAQ - Questions récurrentes" de OVH.COM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 On peut obtenir les emails OVH via l'achat d'un mutualisé chez OVH ou d'une offre exchange. Ce tutoriel peut se servir si c'est votre cas ou si possédez une email @melinyel.net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Merci je viens de le faire sur mon tel et ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts