Azad Posté(e) July 6, 2014 Signaler Posté(e) July 6, 2014 Bonjour, je me renseigne pour savoir qui serait intéressé par l'hébergement de Melinyel. Ce service comprendrait : Un hébergement web avec trafic illimité mais stockage limité. Protection DDoS. Accès via FTP. Sous-domaine lié à Melinyel.net. Contenu non-indexable. Répondez à ce sondage, oui non et pourquoi ?
mars073 Posté(e) July 6, 2014 Signaler Posté(e) July 6, 2014 Contenu non-indexable.tu parles de l'indexation google?
Azad Posté(e) July 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 6, 2014 Non, l'indexation sera désactivé via robots.txt. Le contenu pourra aussi être restreint par un htaccess pour ceux qui veulent garder ça privé.
Anaeria Posté(e) July 6, 2014 Signaler Posté(e) July 6, 2014 J'ai voté "non" parce-que j'ai un serveur dédié. Mais j'approuve l'idée. De plus, on peut parfaitement s'en sortir sans robots.txt et quant même avoir un une indexation Google.
Azad Posté(e) July 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 6, 2014 Pour de l'indexation, je reprendrais plus en détail ce sujet par la suite.
Soulalex Posté(e) July 7, 2014 Signaler Posté(e) July 7, 2014 J'ai mis non car il me faut une base de donnees.
Azad Posté(e) July 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 7, 2014 Les bases de données ne sont pas prévues pour l'instant.
mars073 Posté(e) July 7, 2014 Signaler Posté(e) July 7, 2014 Et niveau sécurité pour melinyel et pour le membre hébergeant?
Azad Posté(e) July 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 7, 2014 Pour ce qui est de Melinyel, à priori la sécurité sera totale, pour le membre hébergeant je vérifie encore quelques configs avant de mettre ça en pratique mais ça devrait être bon également.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant